EXTERNEL'appartement plongé dans la pénombre, ils dormaient à point fermés. Mais au même moment, sans savoir ce qu'il se passait, un groupe de dix personnes armées jusqu'aux dents entrèrent dans l'appartement du Soldat Jeon. En toute discrétion, ils pénétrèrent dans la chambre devenu commune il y a peu. Les encerclant, ils pointèrent leurs armes sur eux. Mais ce qu'ils avaient oublié, c'est que même si l'un était blessé et l'autre infirmier militaire, ils savaient reconnaître certain bruit comme celui de la sûreté retiré.
Se réveillant à ce bruit, ils firent face aux hommes ayant pénétrés la chambre. Leur armes toujours près à l'emploi en main, ils les regardèrent.
_ Je savais que tu étais doué même dans ton sommeil. Résonna une voix dans l'ombre.
_ Montre toi, demanda Jungkook après s'être levé suivis de Jimin.
_ Ce ne serai pas drôle. Je te laisse t'amuser avec eux. Son rire se fit entendre. Par contre sois prudent dix contre deux ne fait pas bon ménage, tu devrais le savoir mieux que quiconque. Il quitta la pièce. Attrapez le.
À l'entente de l'ordre , ils se ruèrent vers les deux militaires. Coups après coups, ils arrivèrent à se défendre comme ils le pouvaient. Mais quand était-il du côté de Jungkook ? Étant blessé, il se défendit avec beaucoup de difficulté. Le remarquant, Jimin voulut l'aider mais se fit maîtrisé et mit à terre. Ayant entendu un bruit sourd venant de derrière lui, il jeta un léger coup d'œil vers Jimin.
_ Jungkook derrière toi, s'écrit Jimin avant que l'homme lui mette un coup à la tête.
_ Désolé..
À l'entente de cette voix plus que familière, Jungkook qui était légèrement sonné par le coup se retourna et fit face à un homme masqué. Ce même homme mit à son tour un second coup bien placé afin de l'assommer. Tombant lourdement au sol, face contre terre, l'homme cagoulé prit la parole.
_ Emportez le. Laissez l'autre au sol. Mais faite attention en le portant il est blessé.
_ Compris Sergent Chef.
Le dit Sergent chef, regarda le corps inerte se faire transporter hors de la maison, alors qu'une forte douleur dans le thorax se fit sentir. Une douleur que seule la trahison pouvait créer. Une larme roula le long de sa joue alors qu'il retira son masque.
_ Qu'est-ce que je vais faire ? Dit-il les larmes coulant à flots sur son visage abîmés par les précédents coups.
À ses paroles, il sortit de la demeure du Soldat en posant un dernier regard sur le second corps inconscient et cela en laissant derrière lui un seul et unique mot à l'encontre de celui-ci.
_ J'espère que tu y arrivera.
*Le lendemain*
Le soleil pénétrant dans la pièce, un homme se leva difficilement. Une douleur à la tête se faisant sentir ainsi que dans tout son corps, il s'assit. Regardant autour de lui, la pièce était ravagée. Il ferma les yeux et massa sa tête.
_ Merde il s'est passé quoi ici ?
Il réfléchit encore et encore se donnant encore plus mal à la tête. Mais au moment que tout lui revint, il se leva précipitamment et se mit à courir dans toute la maison en criant le nom de son amant. Au fur et à mesure que sa voix se faisait entendre dans l'appartement, il s'écroula de fatigue mais aussi de douleur en ne le voyant pas apparaître devant lui.
_ JUNGKOOK!! S'écrit il la gorge nouée.
Ce chapitre est court mais c'est TOTALEMENT fait exprès.
VOUS LISEZ
Injury [TERMINÉ]
ФанфикUne simple blessure et tout peut basculer. Mais que ce passe-t-il quand un ange tombé du ciel vient à ton aide? © Jikook / Kookmin © Yaoi © Vulgaire / Scènes sensibles © Militaire © Autres pairings Début: 22/05/18 Fin: 10/07/18