V

5.8K 428 136
                                    

Réveillé par les rayons de soleil ainsi qu'une bonne odeur venant de la cuisine, j'ouvre mes yeux pour savoir ce que c'était.  

_ Ah oui c'est vrai il est là.

Je me lève difficilement et prends les béquilles afin de pouvoir descendre les escaliers. Enfin arrivé au salon, je continue ma route jusqu'à la cuisine où je vois le soldat de dos en train de préparer quelque chose. À l'entente de mes pas qui se font lourd, il se retourne et me souris. Je m'installe à la table et il me dit:

_ Bonjour Jungkook bien dormis? Dit-il en prenant deux assiettes.

_ J'ai connu pire.

En disant ça, je vois son visage s'assombrir en une mine assez triste de celle il y a deux seconde.

_ Est-ce que-... Enfin pour mieux te connaître et comme on ne m'a pas expliqué comment tu t'es fait ça, je me disais que ça serai bien si tu me le racontais. Enfin si tu veux, je ne te forces pas. Ajoute-t-il en jouant avec sa fourchette.

Je soupir et m'adosse à la chaise assez délicatement. Je le regarde et dis:

_ Tu veux vraiment savoir?

_ Oui...

_ Okay mais relève la tête je suis, enfin non j'étais à la même échelle que toi je te signal.

Il relève la tête et ses billes sombres me regardent intensément. Je soupir une énième fois et prends la parole.

_ Tu te rappel de la mission que ma division à reçu en pays étranger? Il hoche la tête pour affirmer et je continue. Nous étions assez nombreux pour réussir la mission. Mais il s'avérait que nos ennemis étaient au courant de notre arrivée et nous on prit en embuscade. J'étais chargé de conduire le vab où des armements ainsi que deux autres soldats dont mon meilleur ami étaient présent. Une fusillade à commencé mais le plus choquant c'est que d'après nos supérieur nous étions sensé être dans un endroit neutre et donc sans armes. Mais au contraire ils étaient plus armés que nous tous réunis. Ils possédaient des armes américaines comme russes et chinoises. Que ce soit de la simple Grenade au FAMAS. La surprise y était mais le plus était quand mon convoi a été pris d'assaut par une dizaine d'homme. Ils nous on sortit de force. On pouvait faire quelque chose si ils n'étaient pas aussi nombreux parce que crois moi, avec tout l'entraînement que tu as eu, trois contre une dizaine c'est presque impensable. Je baisse la tête et serre les poings. Ils nous on mit genoux à terre, une arme pointant nos têtes. Je pouvais voir la détresse des deux autres soldats sur leur visage. J'étais leur chef pour cette mission. Je devais les protéger mais j'ai rien pu faire. Ils nous on battus, ils ont abattus le premier soldat et il ne restait plus que mon meilleur ami et moi. En voyant qu'ils voulaient le tuer à lui aussi, je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai riposté. Je me suis débattu avec le peu de force qui me restais et j'ai réussis à battre un minimum. Mais au moment où je me suis approché de lui, on m'a tiré à la jambe. Je me suis effondré sur le coup de la douleur et j'ai voulu me relever pour l'aider mais à l'aide de son couteau il m'a entaillé la cuisse dans sa longueur. Je ne pouvais plus bouger et... Et c'est à ce moment là qu'ils ont décidé de l'abattre devant mes yeux. Ils... I-ils ont tués mon meilleur ami, mon frère d'arme devant mes yeux. C'est vrai tu es entraîné pour ne rien ressentir mais depuis mon entré dans l'armée on s'est suivi, c'était comme mon frère mais à l'intérieur de la base. Il était tout pour moi et ils ont même pas eu un seul remord à lui mettre une balle dans la tête devant moi.

Injury [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant