JIMINLa lumière du soleil pénétrant dans la pièce, j'ouvre difficilement les yeux. Regardant les alentours de la pièce, je constate que je ne suis pas dans ma chambre. Je réfléchis à ce qu'il s'est passé la veille mais plus j'essaye de m'en souvenir et plus je sens mes joues chauffer. Ne voulant pas crier de bonheur, parce que oui quand je suis content c'est limite si je ne me comporte pas comme une lycéenne devant son Crush, je met mes mains sur ma bouche.
Je souris encore et toujours jusqu'à ce que j'entends un léger grognement sur mon côté gauche. Je me stoppe et tourne la tête sur le côté pour voir de quoi il s'agit. En le voyant dormir à point fermé, ses cheveux légèrement en bataille, je souris. Je m'apprête à me lever mais deux bras me retiennent. Je chute sur ce qui me semble être son torse alors que je commence à paniquer.
_ Reste encore un peu, dit-il de sa voix du matin.
Je le regarde, ses yeux toujours fermés. Je me redresse légèrement pour pas lui faire encore plus de mal et me met à ses côtés. Ses bras toujours autour de ma taille, je pose ma main sur son ventre et lui fait de léger mouvement circulaire. Je le vois légèrement sourire alors qu'il ouvre les yeux.
_ Bonjour Minie~ je rougis.
_ B-bonjour!
Je l'entends rire. Je souris à mon tour et me redresse afin de m'asseoir convenablement sur le lit. Il s'assoit à son tour et me regarde. Son sourire devenant encore plus grand, il me prend dans ses bras. Je soupir d'aise à ce contact. Après quelques minutes d'étreinte, on se sépare et décidons de nous lever. Allant chacun dans notre salle de bain, on se prépare. Sortant de ma chambre habillé et coiffé, je marche vers la chambre de Jungkook. En entrant à l'intérieur, je le vois de dos seulement vêtu d'un short. Je ne peux m'empêcher de le regarder. À chaque mouvement, ses muscles se contractent. Voyageant de ses épaules à ses salières d'Apollon, je souris tout en rougissant et m'approche de lui. À l'entente de mes pas, il se retourne et me fait face. Me laissant ainsi voir sa cicatrice, je soupir et m'approche de lui jusqu'à ce que je sois à quelque centimètres de lui.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il en remettant quelques mèches de mes cheveux.
_ Ça... Dis-je en touchant sa cicatrice.
_ Ce n'est rien, je n'ai plus mal. Je relève la tête. Je hoche de la tête même si je n'en crois pas un mot et soupir.
_ Tu le penses vraiment? Dis-je en changeant de sujet.
_ De quoi? Dit-il ne comprenant pas.
_ De ce que tu as dit hier soir ?
_ Que je t'aime? Dit-il le plus naturellement possible me faisant rougir. Je hoche de la tête. Alors oui, je le pense vraiment. Pourquoi je te mentirai surtout si mes sentiments sont réciproques?
_ Je ne sais pas, tout ce que tu as fait peut-être que ce n'était juste une simple envie et ça de passage.
_ C'est vrai que je ne t'ai jamais montré quoi que ce soit à mon égard mais c'est ce qui fait le plaisir non ? Mon amour pourra être plus grand. Ajoute-t-il en souriant.
_ C'est vrai, dis-je en souriant.
Il approche son visage du mien et m'embrasse. Un doux baiser qui s'échange entre nous. On se sépare alors que mon sourire ne cesse de grandir.
_ Je t'aide? Dis-je en désignant son torse.
_ Volontiers bébé! Je le regarde surpris de l'emploi du surnom sachant que ça fait même pas un jour qu'il se passe quelque chose entre nous. Il le remarque. J'aime te voir rougir.
VOUS LISEZ
Injury [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarUne simple blessure et tout peut basculer. Mais que ce passe-t-il quand un ange tombé du ciel vient à ton aide? © Jikook / Kookmin © Yaoi © Vulgaire / Scènes sensibles © Militaire © Autres pairings Début: 22/05/18 Fin: 10/07/18