X

4.6K 410 55
                                    


_ Il s'appelle Jeon Kikwang et est le Sergent Chef de mon unité.

Il me regarde choqué alors que je continue mon explication.

_ Il a toujours était avec mon père. Dans la famille, les hommes doivent suivre le chemin de tout les Jeon. Mon frère et moi ne voulant pas le faire, mon père nous a presque menacé pour ça. Mon frère a toujours voulu être médecin alors que moi je n'avais pas d'idée sur mon avenir. Je soupir. Comme je ne savais rien encore j'ai accepté pour que Jin puisse réaliser son rêve.

_ Mais qu'a-t-il fait ton oncle pour que tu le déteste?

_ Il a toujours était gentil avec nous quand notre père n'était pas là. Mais du jour au lendemain, il a changé. Quand mon père me battait pour n'importe quelle raison, mon oncle y assistait mais ne faisait rien. Lui même, donnait des idées ou encourageait mon père de me battre. Je ferme les yeux. Jin m'a dit qu'il y avait peut-être une raison, comme la peur ou autre mais je ne veux rien entendre. Je le considérais comme un second père pour moi, mais plus rien. Je serre les poings. Le jour où j'ai été envoyé dans l'unité d'un certain Jeon, je n'avais pas fait le lien jusqu'au moment où je l'ai vu devant moi. Une colère m'a envahit, j'ai voulu lui en mettre une à ce moment là et je sais qu'il a toujours était au courant de la haine que je lui porte. Je sais aussi que Jin reste en contact avec lui. Je ne lui en veux pas, il a été gentil avec lui, mais si tu veux j'étais le vilain petit canard de la famille.

Je le regarde et vois qu'il fronce des sourcils. Je souris légèrement même si me rappeler de tout ça me met en rogne et ajoute.

_ Mais bon je m'en fou un peu maintenant, je n'ai plus rien à faire avec lui. Je veux juste qu'il reste loin de moi.

_ Mais et ta mère dans tout ça ?

_ Je rie, un rire presque effrayant. Ma mère? Tellement faible, qu'elle acceptait toutes les choses horribles que mon père me faisait. Un sourire en coin orne mes lèvres, les yeux dans le vide. Tu sais, il y a peu j'ai appris, qu'après mon accident, mes parents n'ont même pas demandé de mes nouvelles. Et l'ironie du sort est que c'est mon oncle qui en a demandé auprès de mon frère.

_ Ça prouve qu'il tient quand même à toi.

_ Oui si tu le dis. Mais je ne veux pas le voir. Je me dis qu'avoir une vie de famille peut changer une personne. Je regarde le paysage défiler. Je suis peut être dur mais dit toi qu'après avoir vu ta vie défiler en moin de temps qu'il n'en faut, un temps assez court contrairement à celui que tu met pour la créer, les personnes qui te font vivre la misère tu préfère les rayer de ta vie et en profiter.

Il soupir mais ne dis rien. On change de sujet et terminons jusqu'à ce qu'il gare la voiture et que nous entrons dans l'appartement. Une fois à l'intérieur, je m'assois sur le fauteuil directement suivi de Jimin.

_ Je suis mort, dit-il en posant sa tête sur mon épaule.

Je me tend légèrement à ce contact imprévu surtout venant de lui. Mais au fur et à mesure, je me détends alors qu'il se redresse.

_ Comment ça se fait que tu sois mort de fatigue alors que c'est moi qui ai fait la séance de rééducation ? Dis-je en souriant quelque peu gêné de ce qu'il vient de se passer.

Injury [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant