XXX

3.6K 255 235
                                    


JUNGKOOK

La semaine est passé énormément vite. Aujourd'hui, Jimin et moi sommes devant l'entreprise de notre hyung. La décision prise depuis un moment déjà, nous entrons et après avoir salué Jieun, si je m'en souviens bien, nous entrons dans l'ascenseur jusqu'au bureau de Namjoon.

_ Tu crois qu'on va réussir? Demande Jimin légèrement inquiet sur le moment.

_ Pourquoi, on ne réussirait pas bébé ?

_ Je ne sais pas, peut-être qu'ils ne vont pas apprécier qu'on fasse ça ou encore qu'on leur montre mal tel ou tel mouvement, o-... Je pose mes lèvres chastement sur les siennes pour le faire taire.

_ Ça va bien se passer. Ne t'inquiète pas.

_ Hum... Je le regarde en train de rougir tandis que je souris.

L'ascenseur s'arrêtant au dernier étage de l'immeuble et s'ouvrant sur l'immense bureau de Namjoon, nous sortons.

_ Je vous attendez ! Comment vous allez ?

_ Oh hyung !? Euh... Bien comme toujours et toi ? Demande Jimin.

_ Très bien merci ! Ajoute Namjoon. Venez on va s'asseoir. On le suit et après s'être installé, il nous regarde en souriant. Je suppose que vous allez prendre ce poste c'est bien ça ?

_ Oui, c'est moin dangereux. Même si on a pris goût au terrain, du repos ça fait pas de mal.

_ Je comprends et vous avez raison. Ajoute-t-il en souriant. Bon venez, je vous emmène à vos petits protégés.

Je souris et regarde Jimin qui me prend la main. Nous montons dans l'ascenseur et allons jusqu'au vingt-et-unième étage. Discutant jusqu'à ce que l'ascenseur descende à l'étage dit, nous finissons par sortir après l'ouverture des portes.

_ Vous allez vous plaire avec eux. Je sais que la dernière fois c'était comme le coup de foudre avec ses enfants.

_ C'est vrai, en plus ils sont mignons, hein kook !? Dit Jimin le sourire aux lèvres.

_ Oui c'est vrai, à nous expliquer comment faire ou tout simplement sourire, c'était mignon. Dis-je en y repensant.

_ Je suis sur que vous allez vous débrouiller comme des pro'.

_ Toujours hyung, tu nous connais, on ne fait rien sans se donner à fond. Ajoutai-je en souriant.

Il rit de bon cœur suivi de Jimin et moi et entrons dans l'une des salles d'entraînements. En nous voyant entrer, les bruits cessent et une dizaine d'yeux nous fixent. On les regarde à notre tour et après avoir salué leur directeur, ils s'assoient sur le parquet.

_ Vous vous rappelez de Jimin et se Jungkook n'est-ce pas ?

_ OUI !! Disent-ils en cœur.

_ Bien ! La semaine dernière ils sont venus pour visiter les lieux mais aussi choisir dans quel domaine travailler. Ils hochent de la tête. J'ai appris que vous vous étiez amusé avec eux quand ils étaient venus vous voir.

Injury [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant