KIKWANGAssis au près de ma femme et de ma fille, je les regarde dormir. Je ne peux m'empêcher de pleurer en les voyant. Tout ça à cause d'une connerie. J'ai failli les perdre à cause d'une simple jalousie. Mais maintenant c'est fini, je ne les laisserai plus seule quitte à donner ma démission à l'armée et de rester avec elles. La seule chose qui compte maintenant est qu'elles soient à mes côtés et ça saine et sauve. Caressant le visage de Haneul, je sens un poids sur mon dos. Je me retourne et vois Hyosung assise sur le lit.
_ Hyosung, je-..
_ Je sais Kikwang. Ne t'en veux pas pour ça s'il te plaît. Dit-elle en souriant. Ce n'est pas de ta faute, il était juste fou à lier. Elle sourit et prend mon visage en coupe. Je vais bien maintenant, je n'ai rien et Haneul aussi, nous sommes des femmes fortes. Elle m'embrasse. Et ton frère aussi est fort pour surmonter tout ça.
_ Oui... Mais je suis tout de même désolé, j'aurai dû être là et-...
_ Jeon Kikwang, qu'est-ce que je viens de te dire ? Je souris et la prends dans mes bras.
_ D'accord j'arrête. Elle rigole à son tour.
Nous discutons et j'apprends donc ce qu'il s'est passé pendant son enlèvement. Plus elle m'expliquait et plus la haine m'envahissait. Mais j'arrivais à me calmer quand elle me réconfortais. C'est vraiment ironique, c'est elle qui se fait enlever mais c'est moi qui a besoin de réconfort. Je soupir légèrement alors qu'une petite voix se fait entendre dans la chambre. Je regarde et remarque qu'elle est réveillé. Je souris et la prends dans mes bras.
_ Papa ? Me dit-elle d'une petite voix.
_ Oui c'est moi Haneul, tu vas mieux ? Elle hoche la tête.
_ Et Kookie oppa ? Je baisse la tête.
_ Il se repose ne t'inquiète pas petit ange, ton Kookie oppa est fort.
_ Oui, dit-elle de sa petit voix. On ira le voir hein ?
_ Oui demain, ne t'inquiète pas. Elle sourit et resserre l'étreinte. Je vous aimes, je ne vous lâcherai plus jamais. Dis-je en leur embrassant le front alors qu'elles sourient.
JIMIN
Ça fait maintenant plus de vingt quatre heures qu'il est là, allongé sur ce lit blanc les yeux encore et toujours clos. J'ai dormis ici cette nuit, Taehyung accompagné de Jin et des autres garçons sont venus m'emmener des vêtements de rechanges mais aussi venus voir comment allait Jungkook. Junmyeon est aussi passé mais est vite repartit pour s'occuper d'autre patient. Toujours à la même place, sa main dans la mienne je le regarde tandis que ma tête est posé sur le lit. Son masque a été retiré dans la matinée mais aucun signe de réveil. Je soupir pour la énième fois quand je sens un poids sur la tête. Je relève la tête et vois Jungkook me sourire. En le voyant, mes larmes coulent à flot sur mes joues alors que je me jette littéralement sur ses lèvres. Répondant faiblement au baiser, je me sépare et le regarde.
_ Tu m'as fait peur idiot, ne me refais plus jamais ça. Dis-je en lui mettant une pichenette sur le front. Il rigole.
VOUS LISEZ
Injury [TERMINÉ]
FanficUne simple blessure et tout peut basculer. Mais que ce passe-t-il quand un ange tombé du ciel vient à ton aide? © Jikook / Kookmin © Yaoi © Vulgaire / Scènes sensibles © Militaire © Autres pairings Début: 22/05/18 Fin: 10/07/18