XXVII

2.9K 240 126
                                    


Chaque jour et cela sans exception, Jimin allait le sourire aux lèvres jusqu'à son emploi qui depuis était de jour en jour plus bondés. Accueilli par Chris avec ses yeux bleus pétillants de malices, il travaillait avec acharnement mais aussi amour. Il savait que sa changeait de son quotidien militaire mais c'était assez sympa d'être dans ce genre de boulot. La clientèle était variée, entre des jeunes avec l'idée de pouvoir se défendre, des personnes voulant renouveler leur stock d'arme ou encore des collectionneurs. Des demoiselles voulant certainement voir le nouvel employé qui n'en avait rien à faire d'elle ou simplement de vielle personne. Tout était différent chaque jour mais cela animait le magasin.

Ce jour là, Jimin marchait jusqu'à son poste de vendeur et une fois la boutique en vue, il accéléra la cadence et entra à l'intérieur. En voyant la lumière éteinte, il fronça des sourcils se demandant où était son patron qui habituellement était toujours en avance. Il posa ses affaires dans les vestiaires et après avoir enfilé son pull, il partit à la recherche de Chris.

_ Chris?

Aucune réponse. Il le cachait mais cela l'inquiétait. Il se disait qu'il devait avoir des problèmes avec la réputation du magasin, les chambres du commerce, mais étant trop protecteur il ne voulait pas que Jimin soit mêlait à tout cela. L'appelant de plus en plus fort, il finit par entendre un faible son venant de l'arrière boutique. Il avança vers la voix et une fois à l'intérieur, il vit Chris assis légèrement blessé. Il accourut vers lui  paniqué et se mit à son niveau.

_ Chris! Chris! Vous allez bien ? S'il vous plaît répondez moi ?

_ J-Jimin ?

_ *soupir* Vous m'avez fait peur. Que c'est il passé ? Dit-il en regardant s'il y avait des séquelles.

_ J-je suis tombé.

Jimin le regarda dans les yeux. Il fronça des sourcils et lâcha le visage de son patron brusquement.

_ Arrêtez de me mentir je suis loin d'être con. Vous avez peur de quoi au juste ? Demanda-t-il le regard sombre.

_ Ce n'est pas ça m-...

_ Bref. Venez je vais vous soigner. Dit-il en l'aidant à se relever. Où est la trousse de secours ?

Il lui montra la boîte sous le comptoir et après l'avoir installé sur une chaise, il commença à le soigner. Enfin fini, Jimin reposa les compresses et croisa ses bras en le regardant. Déstabilisé par l'assurance que faisait preuve son employé à ce moment précis, il baissa la tête et joua avec ses doigts. Jimin leva les yeux au ciel et soupira.

_ Il faut me le dire. Dit-il calmement. Si vous avez un problèmes je suis là. Avez-vous oublié la promesse que l'on s'était faite ? Il secoua la tête. Alors pourquoi?

_ Je suis désolé Jimin. Pour moi les problèmes ne devaient pas te concerner. Je ne veux pas t'ennuyer avec ça. Je ne veux pas vous rajouter des problèmes à toi et ton petit ami. Il soupira.

_ Ce n'est rien. Jungkook et moi savons comment gérer tout ça. Et après ce ne sont pas de grave problèmes ne vous inquiétez pas. Mais vous ça doit être très dangereux en soit. Je vous considère comme mon père donc pour moi c'est normal de savoir et de pouvoir vous aider.

Injury [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant