XXI

4.1K 294 153
                                    

Voilà avec quoi j'ai écris le chapitre hehe~

Ça va faire maintenant une semaine depuis l'incident et la mort du Commandant Kwon. Personnellement je ne sais pas à qui il manquera mais sûrement pas à moi. Bref. Aujourd'hui, suite à l'ordre de Park Jimin, je dois tout d'abord aller voir le docteur Kim Junmyeon pour un bilan sur mes blessures et comme si ce n'était pas assez, je dois parler avec mon oncle et tout ça chez Jin hyung.

Je me lève donc et me dirige vers la salle de bain. Jimin étant debout depuis longtemps doit être dans la cuisine comme à son habitude pour nous préparer le petit déjeuner. J'entre alors dans la salle de bain, me déshabille et me faufile sous l'eau chaude. L'eau coulant sur ma peau me soutire d'innombrables frissons ainsi qu'un soupir d'aise. Après m'être lavé et rincé, je sors de la salle d'eau seulement vêtu d'une serviette autour de la taille. J'ouvre mon armoire et opte pour un pull à capuche ainsi que d'un short noir sachant que je ne peut pas trop mettre de jean par rapport à mes jambes recouverte de bandage au niveau des cuisses. Une fois habillé, je sors de la chambre et descends pour le rejoindre dans la cuisine où je le vois se dandinant sur de la musique inexistante. Je hausse un sourcil alors qu'un sourire étire mes lèvres. Je m'approche de lui à pas de loup et une fois près de lui, j'entoure ses hanches de mes bras. À mon contact un léger cri sort de sa bouche alors qu'il se retourne vers moi.

_ Mais t'es malade ou quoi ?! J'ai failli faire une crise cardiaque par ta faute, non mais sérieux. Dit-il en me tapant légèrement le torse.

_ Ah ! Dis-je en me tenant le torse. Il me regarde légèrement paniqué.

_ Kook ! Je t'ai fait mal ? Désolé je-...

Je ne lui laisse pas le temps de continuer que je l'embrasse. J'aime lui faire des frayeurs comme ça. Ses mais se posent sur mes épaules remontant lentement vers mon cou alors que les miennes se resserrent autour de ses hanches, je le rapproche de moi afin d'approfondir le baiser. Gémissant légèrement au contact de nos langues, je souris entre nos lèvres. On se sépare à bout de souffle alors qu'il me regarde de ses pupilles teintées de désir.

_ Tu l'as fait exprès ? Dit-il légèrement haletant.

_ Peut-être, dis-je en souriant et lui embrasse la joue.

Il soupir légèrement et souris en posant sa tête sur mon épaule. Il marmonne quelques mots dans sa barbes inexistante tandis qu'un sourire victorieux étire mes lèvres. Il se décale et me pousse presque pour que je m'assois afin de pouvoir manger. Les mettant sur la table, nous mangeons tout en discutant.

_ Dis bébé, ça te dirai de quitter l'armée avec moi et qu'on essaye de trouver quelque chose d'autre, dans un domaine qui nous plaît ? Dis-je alors qu'il rougit dû au surnom. Je souris et le regarde.

_ J'allais démissionner de toute façon mais je ne sais pas dans quoi je pourrai me réinsérer pour être plus à l'aise dans le civil. Il fait mine de réfléchir. Et toi tu as une idée ?

_ Non pas spécialement. Je secoue la tête et reprends. Tu n'as pas quelque chose qui te plaît ?

_ Je dirai la danse, le dessin, le combat aussi.

_ Le combat ? Je le regarde surpris alors qu'il sourit.

_ Oui, c'est assez amusant.

Injury [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant