Après que Jimin s'était rendu compte que son petit ami avait disparu, il ne fit pas attention à la douleur présente dans tout son corps et prit la voiture en direction de la clinique Kim après s'être vêtu rapidement. Roulant à vive allure et ne faisant plus attention aux feux tricolores, il arriva rapidement dans les lieux et laissa la voiture en plein milieu de l'allée. Courant dans toute la clinique en hurlant le nom de son Hyung alertant la sécurité, il se fit interpellé et jeté à terre. Au même moment le concerné montra le bout de son nez tandis que Jimin essaya de se débattre de toute ses forces._ Laissez le, je le connais.
Après ses dire, les agents de sécurités partirent laissant le médecin et le militaire face à face. Voulant entamer la discution, Seokjin fut prit de court en voyant les larmes couler le long des joues de son petit protégé. Tombant à genoux une seconde fois devant son hyung, il dit:
_ Hyung... J-jungkook... Il... Hyung il faut aller l'aider.
En entendant le nom de son petit frère il comprit que l'heure n'était plus à la plaisanterie. Il souleva Jimin et l'emmena dans son bureau. Une fois à l'intérieur, il l'installa sur l'un des fauteuils et après avoir verrouiller la porte il se mit à ses côtés.
_ Calme toi Jimin et explique moi ce qu'il se passe ?
Le dit Jimin fit ce qu'il lui ai demandé et regarda son hyung les yeux larmoyants.
_ Hier... Nous avons été agressé par une dizaine d'homme armés.
_ Qui sont ils? Demanda Jin alors que la peur commençait à lui ronger les tripes.
_ Je ne sais pas. La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils parlaient comme des soldats. Ils étaient accompagnés d'un haut gradé qui d'après ce que j'ai pu comprendre nous connaissait Jungkook et moi.
_ Ça recommence... Dit Jin alors que Jimin le regarde surpris.
_ Qu'est-ce qui recommence Hyung?
_ Tu te souviens de ce qu'il s'est passé pendant sa mission ? Il hoche la tête. C'était un guet-apens et ça continue même maintenant. Tant que Jungkook ne meurt pas ou ne crache pas le morceau il mourra.
_ Mais... Pourquoi? Il sait des choses ?
_ Je ne crois pas, enfin j'espère pas je ne veux pas perdre mon petit frère.
_ Hyung... Je... Je devais le protéger et j'ai faillis à ma mission. Je-..
_ Non ne dis surtout pas ça. Ce n'est pas de ta faute Jimin. Ils étaient trop nombreux pour que vous réussissez à vous défendre. Il sourit tristement. Je veux juste retrouver mon petit frère. Je ne supporterai pas de la voir une seconde fois sur une table et encore moin sur un lit mal en point.
_ Je le retrouverai hyung.
_ Oui... Dit il en le prenant dans les bras.
Resserrant l'étreinte, ils laissèrent échapper quelques larmes. Alors qu'ils essayèrent de se réconforter comme ils le pouvaient, un bruit de papier froisser se fit entendre. Se redressant, Jimin prit le papier présent dans sa poche mit auparavant. Il regarda le papier et sous le questionnement du médecin, il le lit.
VOUS LISEZ
Injury [TERMINÉ]
FanfictionUne simple blessure et tout peut basculer. Mais que ce passe-t-il quand un ange tombé du ciel vient à ton aide? © Jikook / Kookmin © Yaoi © Vulgaire / Scènes sensibles © Militaire © Autres pairings Début: 22/05/18 Fin: 10/07/18