_ Donc je vais être tonton parce que tu as la possibilité de donner naissance c'est bien ça ? Demanda une nouvelle fois Jin._ Oui hyung, J'ai appris que j'étais hermaphrodite. Donc automatiquement je peux en avoir. Ajouta Jimin.
Plus de questions étaient posées, seules les respirations se firent entendre. Jin se leva et s'approcha de Jimin. Mettant ses mains sur son ventre un peu arrondi, il sourit et laissa couler de nombreuses larmes sur ses joues.
_ Je suis vraiment content. Mon petit frère va être papa, mon deuxième bébé aura un enfant. Il regarda son mari par dessus son épaule. Nam' je crois que je vais mourir. C'est.... Je ne vais pas m'arrêter de pleurer jusqu'au neuvième mois. Je n'aurais plus de larmes le jour venu.
Ils le regardèrent souriant alors que les plus calmes, autrement dit Namjoon et Yoongi sourirent à la nouvelle. Rien que d'imaginer un petit bout de chou courir ou encore les appeler pour jouer, les rendait heureux. Ça fera du bien de l'innocence dans le groupe d'ami. Ils continuèrent de discuter jusqu'à ce qu'ils décidèrent de commencer à manger étant assez tard.
_ Moi che veux que che choit un garchon. Dit Taehyung la bouche pleine.
_ Kim Taehyung on ne parle pas la bouche pleine.
_ Désolé Eomma... Dit-il après avoir tout avalé.
_ Et je ne suis pas d'accord je veux une fille moi, trop d'homme dans cette maison. Et ça ne fera pas de mal une touche féminine. Plein de rose et tout. Dit Jin les étoiles dans les yeux.
_ Ouais, par contre on oublie cette couleur okay. Tout sauf le rose, je crois que si je vois quelqu'un porter encore du rose je recrache tout ce que j'ai manger. Ajouta Yoongi.
Jin le regarda choqué de ses dire alors qu'il portait lui même du rose en ce moment même. Il fronça des sourcils et c'est à partir de là qu'une bataille de couleur se fit entendre dans toute la maison.
_ Et toi bébé, rose ou bleu ? Demanda Jungkook dans l'oreille de Jimin.
_ C'est vrai que du rose serai bien aussi, mais.... Bon ça ne me dérange pas, que ce soit du bleu ou du rose tout sera parfait.
_ Oui parfait, ajouta-t-il en souriant.
Ils regardèrent les deux aînés se disputer pour les couleurs et sourirent en les imaginant plus tard. La soirée fini, ils rentrèrent tous chez eux. Montant dans leur appartement, ils se débarrassèrent de leurs affaires et montèrent à l'étage. Une fois dans la chambre, ils préparèrent leur pyjama et entrèrent dans la salle de bain. Jungkook installé dans la baignoire, regarda Jimin alors qu'il était en train de se déshabiller.
_ Ton ventre s'arrondit de plus en plus bébé. Il sourit. C'est mignon.
Jimin rougit à ses dire et se mit entre les jambes de son homme. Posant sa tête contre son épaule, il ferma les yeux afin de se concentrer sur les caresses faites sur son ventre. Restant dans cette positions des plus agréables, ils parlèrent de tout et de rien mais en particulier de la soirée passé avec leurs amis.
_ T-tu crois que je vais être mal vu ?
_ Comment ça ? Demanda Jungkook.
VOUS LISEZ
Injury [TERMINÉ]
FanfictionUne simple blessure et tout peut basculer. Mais que ce passe-t-il quand un ange tombé du ciel vient à ton aide? © Jikook / Kookmin © Yaoi © Vulgaire / Scènes sensibles © Militaire © Autres pairings Début: 22/05/18 Fin: 10/07/18