Celà fait maintenant 3 mois que je suis ici, je ne mange presque plus, personnes ne vien me rendre visite, enfin bref.
Il y a 3 mois j'ai appris que j'avais le cancer et que je pouvais encore vivre 1 an ou 2 pas plus, mais les médecin on dit que sa pourrais s'aggraver plus vite que prévu et donc mourir dans quelque mois.
J'ai été totalement détruite.
Avant que celà me sois révélé, mes parents sont décédé dans un accident de voiture.
Aujourd'hui, je vais être changé d'hôpital pour sois disant l'économie, car c'est un petit hôpital.
Alors ils vont me mettre dans un autre Hôpital beaucoup plus grand et beaucoup plus réputés.Il est actuellement 14h34, je suis en route pour mon nouvelle hôpital. Je me demande qu'elle genre de personne il y a la bas. Sont elle souffrante comme moi ? Vont elle bien ? En vrai je m'en fou un peux car moi je suis une souffrante voué a mourrir et orpheline en plus de sa.
Nous sommes enfin arriver a l'hospital. C'était un énorme bâtiment avec 8 étage et également très long.
Nous entrons dans le batiment et allons voir un homme qui avais l'air très jeune je dirais vers 25ans. Mon infirmière discuta avec lui mais je n'écoutais rien, puis il nous conduit jusqu'à ma nouvelle chambre. On passa un couloirs, je déteste les couloirs des hôpitaux, je deteste être enfermé d'ailleur.
J'entra dans ma chambre et déposa mes affaires. L'homme de tout a l'heure est partie et également mon infirmière. Je décida de me reposé car J'étais fatigué...
*3h plus tard*
Je me reveilli a cause du bruit qui de fesais dans le couloir, malgré que sa ne sois pas la première fois que j'entend autant de bruit je décida d'aller voir.
J'ouvris ma porte et regarda dans le couloirs. Les médecin courais dans une chambre, celà m'intrigue et je decida d'aller voir par la petite vitre qui se situe sur la porte.
Je regardais les médecin puis je tourna mon regard vers la personne allongé sur le lit. Les médecin étais entrain de le réanimé. Je regardais sont visage, il avais l'air beau. Je le regarda encore et dis:
Cho-Hea: (vois basse) Tu deverais vivre mais pas moi
Puis d'un coup le coeur du jeune homme se remet a battre. Je repartie dans ma chambre rangé mes affaires et prendre une douche.
Après celà il étais 18h30, je decida d'aller me promené dans la coure de l'hospital.
Je sortie de ma chambre, et descendit les escaliers car J'étais au dernière étage. Puis je cherchi la porte de sortie.
???: Si vous cherché la porte pour vous rendre au jardin elle est au bout du couloirs a droite.
Je me retourne et vois l'homme de tout a l'heure.
???: je suis le directeur de l'hospital, appelé moi Monsieur .Kim
Cho-Hea: merci.
Puis je part sans même lui adressé un sourire.
Une fois sortie dans la coure, je la visita un peux. Il y avais des arbres, des bancs, des petites rivières, de la pelouses bien taillé, en gros tout est parfais. J'alla ensuite m'asseoir sur un banc qui étais proche de la petite rivière.
Je fixais la rivière en me remémorant des moments passé avec mes "ex amis".
*Flash Back*
*3 ans plus tôt*???: Cho-Hea ! Cho-Hea !
Cho-Hea: (soupir) quoi Soo-ah ?
Soo-ah: il faut te dépêcher !
Cho-Hea: et pourquoi donc ?
Soo-ah: Mais on vas être en retard en cours !
Cho-Hea: Mais j'ai pas envie euuuh.
Soo-Hea: t'as pas le choix !
Cho-Hea: et si ont sèches ?
Soo-ah: mmmh...
Cho-Hea: aller s'il te plait ma Soo chérie !
Soo-ah: bon si tu insiste ! Séchons !
Cho-Hea: on vas ou ?
Soo-Hea: a la picine !
Cho-Hea: ouai trop cool !
*fin du flash back*
Après avoir repenser a tout ça, une larme coula le long de ma joue. Je souffre et vous saurez plus tard pourquoi.
???: pourquoi pleuré vous ?
Je tourne la tête et vois un jeune homme, il met étrangement familier.
Cho-Hea: sa ne te regarde pas. (En prenant un visage sans expression)
Il soupire puis s'en vas.
Pourquoi a t-il soupiré ?
Je suis resté la pendant encore quelque minute avant de retourner a l'intérieur de ma chambre.
A peine quelque minute après une infirmière arriva avec mon diner.
Mais je n'avais pas faim comme d'habitude. Elle me donna tous puis parti de la chambre.Je regardais le plateau, le regard vide. Ce soir C'etais des pattes. Je pris ma fourchette et essaya de mangé.
J'arrête au bout de 5 fouchette. Je n'ai pas faim.
Je sorti de ma chambre ne sachant pas quoi faire. Puis je décida de me diriger vers le balcon que j'ai vue tout a l'heure en passant devant.
J'ouvris la grande porte vitrée et la referme derrière moi. Je m'appuie sur la rambarde et regarde l'horizon.
???: Salut.
Je sursaute.
???: oh excuser moi je ne voulais pas vous faire peur.
Cho-Hea: q-qu'est ce que tu fait là ?
???: J'étais déjà la avant que vous n'arrivez.
Cho-Hea: ...
???: oh suis je bête je me suis pas présenté ! Je m'appelle Park Jimin et vous ?
Cho-Hea: Cho-Hea.
Mais pourquoi je lui répond moi ! Sa sert a rien vue que je vais mourir !
Jimin: Jolie nom.
Qu'elle age avez vous ?Cho-Hea: J'ai 19 ans mais je ne t'en dirais pas plus sur moi.
Jimin: Moi aussi j'ai 19 ans alors nous avons le même age. Oh pas de soucis vous faîte se que vous voulez !
Cho-Hea: Je rentre.
Jimin: Oh déjà ? Dans ce cas la moi aussi !
Cho-Hea: Me suis pas.
Jimin: Mais ma chambre est dans la même direction. Attendez moi !
Jimin ce mis a courir mais ne reussi pas a rattrapé Cho-Hea.
Quand a elle Cho-Hea s'apprêtait a ouvrir sa porte de chambre, quand d'un coup elle entendit un gros boum, elle tourna la tête.
Cho-Hea: Jimin !!!
Je me precipita vers Jimin et met mon oreille au niveau de son coeur.
J'eu un ratement de coeur...Il venais de faire un arrêt cardiaque...
A suivre...
A plus les chouquettes 😘
VOUS LISEZ
Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]
FanfictionUne jeune fille de 19ans qui a une maladie vas faire la rencontre d'un jeune homme du même âge qu'elle qui lui a un handicap depuis sa naissance et n'est jamais sortie de l'hôpital. La fille ce laisse mourir a petit feu car elle n'as aucune raison d...