4

243 15 0
                                    

PDV de Cho_Hea

Celà fait maintenant 2 heures que je prépare notre sortie sans que les médecin le sache. Je m'étais doucher et habiller. J'ai mis un shorte en jean taille haute avec un t-shirt blanc simple. Je portais les même chausure que d'habitude, elles sont blanche et un peu crade mais bon je fait avec.

Il est maintenant 8h50, je verifia si je n'avais rien oublier puis partis en toute discrétion avec mon sac jusqu'à l'arbre. Une fois arrivé, je le voyais adosser a l'arbre, je couru vers lui.

Cho-Hea: Salut ! Je t'ais pas fait trop attendre ?

Jimin: Salut ! Non t'inquiète, je vien juste d'arriver.

Cho-Hea: ok. Tu es près ?

Jimin: Pas trop mais-

Cho-Hea: allons y !

Je pris le bras pour l'emmener jusque la barrière.

Cho-Hea: aller grimpe.

Jimin: Et comment je suis censé grimper sa ?

Cho-Hea: Je vais te montrer.

Je grimpa sur les feuillage puis sur la barrière. Arrivé en haut, je me retourne et rend ma mains.

Cho-Hea: aller vien !

Jimin décida de grimper de la même manière que moi et pris ma mains, puis nous descendons du grillage.

Jimin: Wow !

Cho-Hea: C'est beau n'est ce pas ?

Jimin: oui braucoup !

Je n'est jamais vue Jimin aussi émerveillé que sa, il est magnifique.

Cho-Hea: Tu vien, j'ai un endroit a te montrer.

Jimin: c'est pas trop loin au moins ?

Cho-Hea: A toi de voir.

Puis nous partons a la recherche de ce fameux endroit.

Celà fait maintenant 20 minute que nous marchons et il nous reste environ 10 minute avant d'arriver.

Jimin: C'est quand qu'on arrive, j'en peux plus ! En étant essoufflé.

Cho-Hea: Bientôt !

Jimin: et c'est quand bientôt pour toi ?

Cho-Hea: Dans 10 minute.

Jimin: Stop s'il te plaît faisons une pause.

Cho-Hea: Mais si on fait une pause on pourra pas faire toutes les chose que j'ai prévu.

Jimin: oui mais si on continu comme sa je vais encore faire un arrêt.

Je réfléchis puis eu une idée.

Cho-Hea: aller grimpe.

Jimin: quoi mais..

Cho-Hea: Pas de mais, grimpe.

Pendant quelque seconde je ne sentais toujours rien, au moment ou j'allais répliquer, je sentis son poids sur mon dos, puis je vis ces bras s'enrouler autour de mon cou.

Je sentais également son coeur battre contre mon dos, surment parce qu'il est essoufflé.

Arrivé a l'endroit, je le fis descendre de mon dos et il releva la tête.

Jimin: on est ou ?

Cho-Hea: Chez moi..

Jimin regarda la maison pendant que je sortais mes clés.

Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant