PDV de Jimin
hier je ne suis pas retourner voir Cho Hea et apparemment elle n'est pas non plus sortie de sa chambre. Je pense qu'elle a beaucoup pleurer, encore plus que moi. Je vais aller la voir mais avant je vais aller lui acheter quelque chose a manger car d'apres les médecin, elle n'a pas manger hier soir.
je sort de ma chambre et vas au distributeur, vous aller me dire "mais comment tu vas faire ? T'as pas d'argent." et bien regarder bien se que je vais faire. Je regarde a droite, personne, je regarde a gauche, personne non plus, je mis un grand coup dans le distributeur et cela fait tomber 2 bard chocolater.
puis je part en direction de la chambre de Cho Hea. Je toque, pas de réponse, j'attend un peu avant de re toquer mais toujours pas de réponse. Je décide d'entrer et la vois encore entrain de dormir.
je m'assoie a coté d'elle et caresse son visage.
Jimin: tu as l'air tellement pale, tu dois avoir beaucoup pleurer hier.
puis je vien l'embrasser et attend qu'elle se réveille.
PDV de Cho Hea
je me réveille et sent un poid sur mon lit, j'ouvre les yeux avec difficulté pour voir se que c'est et je vois Jimin entrain de lire un livre.
Cho Hea: coucou Jiminie
je le vois rougir suite a s surnom
Jimin: Bonjours Cho Hea, comment tu vas ?
Cho Hea: ca va..
Jimin : mange ca, j'ai entendu dire que tu n'avait pas manger hier soir.
Cho Hea: j'ai pas trop faim...
Jimin: mange je te dis.
je fini pas céder et mange la bard chocolater. Une fois fini Jimin se met a me parler.
Jimin: Pourquoi tu as pleurer hier ?
Cho Hea: Hein... J'ai pas pleurer.
Jimin: me ment pas je t'ais entendu.
je me sent coinser d'un coup et j'ai envie de recommencer a pleurer.
Cho Hea: je...
Jimin: mon coeur c'est fragilisé.
Cho Hea: quoi ?
Jimin: si je ne fait vraiment pas attention je pourrais..
puis je vois des larme couler sur ces joue.
Jimin: je pourrais en mourir..
Je n'y crois pas.. pas lui..
Jimin: ne pleure pas..
quoi je pleure ! je touche mes joue et peux sentir qu'elle sont mouiller. voyant que Jimin non plus ne pouvais pas stoper ces larmes je me décide a le prendre dans mes bras et a le bercer.
une fois qu'il c'est calmer, je voulais le retiré de moi mais quand je vois qu'il est endormie, je ne pue m'empecher de le garder dans mes bras et dormir avec, apparemment il n'as pas dormie beaucoup cette nuit lui non plus.
PDV du Médecin
je dois aller faire la piqure quotidienne de ma patiente Cho Hea, alors je me dirige vers sa chambre, je toque et ouvre la porte. Sauf que je ne vis pas que Cho Hea dans la chambre, il y a aussi Jimin qui dort avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je rentre dans cette chambre il y a toujours Jimin avec elle. Je crois avoir une idée !
je fait vite fait la piqure de Cho Hea pendant que les deux dorment et je vais voir si il reste des chambre pour deux.
PDV de Jimin
je me réveille, toujours dans les bras de Cho Hea qui dort toujours. Je me dégage de ces bras et la met correctement. Je vien déposé un baiser sur son frond et la regarde dormir.
Quelques minutes plus tard on toque a la porte. Je me lève et vais ouvrir.
Médecin: ah Jimin ! Ton médecin te cherche, tu devrais y aller.
Jimin: d'accord mais je dois faire quelque chose avant.
Je fait demi-tour et vais réveiller Cho-Hea.
Elle ouvre les yeux petit a petit et ce frotte les yeux.
Cho-hea: tu est déjà réveillé.
Jimin: oui, je dois y aller mon médecin me cherche et ton médecin est là.
Elle regarde vers la porte et vois le médecin.
Cho-hea : d'accord a tout a l'heure
Jimin: a tout a l'heure
Je l'embrasse et part.
Jimin: QUOI JE VAIS CHANGER DE CHAMBRE !
Médecin : oui Jimin, tu sera avec quelqu'un et tu changera de chambre tu n'a pas le choix. Je viendrais te chercher tout a l'heure prépare tes affaire.
Puis il partie.
PDV de Cho_Hea
Jimin me réveille et me dit que son médecin l'attend et que le mien est là.
Je regarde vers la porte et effectivement il est là.Jimin m'embrasse et me laisse avec le médecin.
Médecin: je vien faire une annonce !
Cho-Hea: qu'elle genre d'annonce ?
Médecin: tu vas changé de chambre !
Cho-Hea: quoi ?
Je n'y crois pas, celà signifie que ma chambre ne sera plus a côté de celle de Jimin.
Cho Hea: et jimin ?
Médecin : il change lui aussi de chambre.
Une vague de tristesse me prend.
Médecin: Je te laisse préparé tes affaires je vien te chercher tout a l'heure.
il part.
je pris mon sac et prépare mes affaires avec lenteur.
15 minutes plus tard, il vien me chercher et me conduit jusqu'a ma nouvelle chambre. j'entre dans la chambre et vois qu'il y a 2 lit et que la chambre dispose d'un balcon avec une belle vitré.
Cho Hea: pourquoi il y a 2 lit et une belle vitré ? c'est pas dans les chambre VIP qu'il y a sa normalement ?
médecin: pour répondre a ta premiere question tu sera avec quelqu'un et pour la 2eme c'est parce que tu est dans une chambre VIP que j'ai choisi.
Cho Hea: mais pourquoi ?
Médecin: tu vera. débale tes affaires, ton partenaire de chambre vas arrivé dans 5 minutes.
puis il repart. je débale mes affaires comme il ma dit de faire et attend.
quelqu'un toque a la porte.
Cho Hea: Oui ?
la porte s'ouvre et la je tombe nez a nez avec...
PDV de Jimin
je prépare mes affaire et attend mon médecin: quelque instant plus tard il vien me chercher pour m'emmener jusqu'a ma nouvelle chambre.
nous somme arrivé devant la chambre, je toque puis entend un oui de l'autre coté et entre. en entrant je leve la tete vers la personne qui vas partager ma chambre et vois...
Jimin: Cho Hea !
Cho Hea: Jimin !
a suivre...
voila le chapitre les chouquettes il fait un peu plus de 1000 mots, j'esper que vous aimerez mon histoire jusqu'a la fin.
sur ce a la prochaine les chouquettes 😘❤
VOUS LISEZ
Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]
Hayran KurguUne jeune fille de 19ans qui a une maladie vas faire la rencontre d'un jeune homme du même âge qu'elle qui lui a un handicap depuis sa naissance et n'est jamais sortie de l'hôpital. La fille ce laisse mourir a petit feu car elle n'as aucune raison d...