3.5

231 11 0
                                    

Pdv de Jimin

Cho-Hea: Et bien on ira, tous les deux visité la ville  en discrète *clein d'œil*

Jimin: oui ! *sourit*

Je suis tellement heureux a l'idée de savoir que je vais enfin pouvoir sortir d'ici. J'espère juste qu'elle aura un bon plan et qu'on ne se fera pas prendre.

Elle c'est endormie juste a côté de moi. Elle est tellement belle quand elle dort, une belle peau, une beau nez, une belle bouche...

Je rapprocha mes lèvres des cienne petit a petit et m'arrêta a quelque centimètre de sa bouche. Je la ragarda et repris mes esprits. Je me releva d'un coup, étant tout rouge.

Pensé: maus qu'est ce que je fait !

Il ferma les yeux le temps de reprendre ces esprits puis décida de prendre Cho-Hea sur son dos pour la faire descendre de l'arbre et l'amène jusqu'à sa chambre. Des médecin lui avais demander si il avait besoins d'aide sur le chemin car ils avaient peur qu'il fasse une crise cardiaque avec elle sur le dos, mais celui ci refusa toutes aide. Il entra dans la chambre de Cho-Hea  et la pose sur ke lit.

Je la regarda pendant un instant puis alla dans ma chambre.

Je decida de danser, oui de danser. Je ne l'ai oas encore dit mais j'adore danser. Je mis une musique en route (celle que vous voulez) et dansa pendant 2 heures. Après sa j'avais du mal a respiré et je savais pertinemment que j'allais faireun arret cardiaque. Je décida d'aller chercher un médecin et le médecin remarqua tout de suite mon état.

Jimin: *essoufflé* je.. vais.. faire.. un arrêt.. cardi-

Puis je m'ecroula. Le seul moment ou je me sent bien après avoir fait un arrêt cardiaque, c'est quand je vien de danser.

Le lendemain je me réveilla assez tôt vers 6 heures, je décida de lire un livre.

3h plus tard, quelqu'un frappa a ma porte.

Toc toc toc

Jimin: Entré !

La porte souvra et je tourne la tête vers la personne qui vien de rentrer. Je sourit immédiatement en voyant que c'est Cho-Hea.

Cho-Hea: Salut !

Jimin: Oh ! Cho-Hea ! Tu as bien dormie ?

Cho-Hea: Oui, j'aurais juré m'être endormie sur l'arbre hier.

Jimin: oui tu t'étais endormie sur l'arbre, mais je n'allais pas te laissé dormir dehors en plus tu aurais pu tombé et te faire mal donc je t'ais ramener a ta chambre.

Cho-Hea: Sa veux dire que tu ma porté jusqu'à mon lit ?

Jimin: oui.
Pensé: oh elle rougie, elle est toute mimi.
Jimin: bon dit moi, pourquoi est tu venu me voir ?

Cho-Hea: je voudrais te demander si tu voulais venir prendre le petit déjeuner avec moi ?

Jimin: bien-sûr ! Laisse moi juste prendre ma douche et en attendant tu peut patienté en lisant mon livre. Oh et tu peu t'asseoir sur mon lit sa ne me dérange pas.

Je vais dans la salle de bain, me déshabille et alluma l'eau de la douche. L'eau coula le long de mon corps pour ensuite venir s'écraser au sol. Je me mis d'un coup a pensé a se qu'il c'était passé hier sur l'arbre.

Pensé: pourquoi j'ai voulu l'embrasser ?

Je me mis a rougir.

15 minute plus tard je sortie de la salle de bain.

Jimin: c'est bon on peut y aller !

Cho-Hea: j'arrive ! Je fini juste ma page !

Jimin: ok !

Une fois qu'elle a fini sa page, nous partons a la cafétéria pour prendre le petit déjeuner. Nous prenons nos plateaux, nos plat et nous allons nous asseoir a une table vide non loins de mes médecin. Je commença a mangé et voie que personne ne parlais alors je décida de le faire.

Jimin: alors tu compte nous faire sortir d'ici comment ? *chuchote*

Cho-Hea: je sais pas encore, mais je pense garder la journée pour réfléchir  a comment nous fair sortir *chuchote*

Jimin: ok.

Pendant le petit déjeuner nous n'avons presque pas parlé mais cla ne me paraissait pas gênant.

Un peu plus tard dans la journée je décida de me rendre a l'arbre. Je monte dedans m'allonge et ferma les yeux en écoutant le oiseaux et le vent frapper les feuille. Quelque minute plus tard je m'endormie.

2  heures plus tard

Je me réveilla tout doucement en ouvrant légèrement les yeux pour ne pas que mes yeux se fasse agressé par le soleil. Je vis que Cho-Hea était là.

Jimin: salut *avec une voix de pas réveillé*

Elle tourne la tête vers moi et me regarde. Je me frotte les yeux pour m'habituer a la lumière.

Cho-Hea: salut ! *sourit*

Jimin: qu'est ce qui t'amène ?

Cho-Hea: j'ai trouver un plan pour nous faire sortir d'ici, mais vue que tu dormais alors je suis rester ici en lisant un livre en attendant que tu te réveille.

Jimin: ok. Donc, c'est quoi le plan ?

Cho-Hea: nous allons sortir d'ici, juste là, par dessu la barrière.

Jimin: mais tu est folle, on vas nous voir !

Cho-Hea: non on nous verra pas pas, j'ai mener mon enquête et personne a par nous deux, et de l'hôpital on ne vois pas se bout de la coure car l'arbre cache tous.

Je réfléchis un moment.

Jimin: *soupir* il est vrai que seulement toit et moi viennent ici et qu'on ne vois pas cette partie de la coure. *soupir* ok, marcher conclu, vas pour se plan la alors.

Cho-Hea: ok alors je te donne rendez-vous ici a 9 heure, compris ?

Jimin: compris.

Après celà elle est parti et je ne l'ai pas revue de la journée.

Vers 23 heures, je vais me coucher.

                        A suivre...

Désolé pour le retard, ma mère n'allais pas bien et je voulais aussi un peu profiter des vacances.

Je vais poster une info juste après se chapitre donc lisez la s'il vous plait.

J'espère que se chapitre vous a plus si c'est le cas mettez un petit vote sa me ferais très plaisir, et vous avez des avis a me donner n'hésitez pas a mettre un petit commentaire des famille sa me fera plaisir également.

On se retrouve plus tard, a plus les chouquettes 😗❤

Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant