PDV Cho-Hea
Cho-Hea: J'ai apprécier ce baiser...
Je baisse la tête et rougis.
Je l'entend se lever.
Jimin: Aller vien..
Je relève la tête et vois qu'il me tend sa mains mais il regarde a l'opposé de moi. Je prend sa mains et me relève. Je passe devant lui mais en tenant toujours sa mains et sort de la maison pour partir autre part.
Jimin: euuuh... on-on vas où en-enssuite ?
Cho-Hea: on vas manger...
Jimin: ok...
Oh la la quel atmosphère pesant.
Jimin: d-dit ?
Cho-Hea: mmh ?
Jimin: t-tu p-peux...
Cho-Hea: Je peux ?
Jimin: l-lacher m-ma m-mains s-s'il te plait...
Cho-Hea: ah.. ah oui.. désolé...
Et voilà l'atmosphère est encore plus gênante..
Nous entrons dans un restaurant et on s'asseoie a une table et regardons le menus.
Cho-Hea: Tu veux manger quoi ?
Jimin: Je sais pas trop, je suis jamais sorti de l'hôpital...
Cho-Hea: Alors je vais choisir pour toi !
Je le vis me regarder alors je me mis a le regarder aussi. Il rougit subitement et détourne le regard.
Trop chou.
Un serveur arrive vers nous et je commande.
Un peu plus tard nos plat arrive et nous commençons a manger.
Je vis Jimin hésiter.
Cho-Hea: mange tu verra c'est super bon fis je avec une voix douce.
Il auche la tête et mis ces baguettes dans la bouche.
D'un coup je vis ces yeux s'illuminer et un grand sourir se former sur ces lèvres.
Jimin: c'est trop bon !!!!!
Je fis un sourire.
Cho-Hea: tu vois, je te l'avais dis.
A la fin du repas, je paye et on sort.
D'un coup Jimin me fis un calin.
Mon coeur est entrain de battre a 100 mille a l'heure et je sent mes joue chauffer.Jimin: Merci Cho-Hea ! C'était le meilleur plat que j'ai pu manger !
Je fini par lui rendre son étreinte et un sourire se forme sur mon visage.
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve sa tellement agréable que je voudrais que celà dure longtemps.
Malheureusement il se retir et me regarde avec un grand sourire angélique.
Jimin: Aller on y vas !
Cho-Hea: oui !
Arriver le soir, je le conduit a un endroit des plus magnifique, la plage avec un ciel étoilé.
Ont s'asseoie sur le sable et regardons le ciel.
Jimin: C'est beau.
Cho-Hea: oui.
Jimin: dis ?
Cho-Hea: oui ?
Jimin: je peux te dire un truc ?
Cho-Hea: oui vas y.
Jimin: depuis que je te connais mon coeur s'emballe, je rougi souvent en te regardant, je te trouve sans arrêt mignonnes pour chaque geste que tu fait, tout sa pour te dire que...
Il s'arrête pendant quelque seconde, c seconde qui me paraissent si longues.
Cho-Hea: ...
Jimin: Je t'aime Cho-Hea.
Il baisse la tête. Moi j'étais sous le choc, je ne penssais pas qu'il m'aimais.
Cho-Hea: Je-je...
Jimin: non ne dit rien s'il te plait.
Il se mis a pleurer et suffoque.
Cho-Hea: Jimin. Jimin !
Il s'écroula au sol étant en teain de faire une crise.
Cho-Hea: Jimin calme toi !
Paniquant je pose mes lèvre sur les sienne, se qui a plutôt marcher.
Je bouge mes lèvre sur les sienne et il fis de même.
A bout de souffle, nous nous detachons. Il me regarde confu.
Cho-Hea: Jimin tout vas bien d'accord, ne te mes pas dans ces états.
J'essuie avec mon pouce ces larmes.
Cho-Hea: Moi aussi je t'aime Jimin.
Il vien coller son frond au mien et ferme les yeux. Moi je continu a le regarder en rougissant. Puis je fixe ces lèvre.
Il raproche ces lèvre lentement vers les miennes et m'embrasse. Se baiser étais dou et sucré comme si il avais peur de me casser.
Ont se détachent a contre coeur et nous regardons. Je décide de me lever pour lui tendre la mains.
Cho-Hea: on rentre ?
Jimin: oui !
Il attrape ma mains et entrelacent nos doigts. Nous retournons a l'hôpital mains dans la mains.
Nous repassons par dessu le griage et allons dans la chambre de Jimin.
Ont discute encore pendant un moment puis vien l'heure d'aller se coucher.
Cho-Hea: Bon je vais aller me coucher !
Jimin se mis sous la couverture et me retien.
Jimin: vien dormir avec moi..
Cho-Hea: d-d'accord..
Je me mis dans son lis et il me prend dans ces bras pour ne pas que je tombe. J'avais ma tête dans son cou. Son parfum eu l'effet de m'endormir.
______________________________________
Coucou les chouquettes, sa fait longtemps ! Pour se chapitre et les prochains chapitre j'ai decider d'écrire comme je le fesais dans ma faanfiction New Student, c'est a dire que je change de point de vue que quand c'est nécessaire car faire u point de vue puis l'autre me prend vraiment beaucoup trop de temps et avec les cours je n'est pas le temps d'écrire.
N'hésitez surtout pas a aller lire ma fanfiction New Student si se n'est pas encore fait.
Je vous dit a la prochaine, coeur sur vous la Team Chouquettes 😘
VOUS LISEZ
Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]
FanfictionUne jeune fille de 19ans qui a une maladie vas faire la rencontre d'un jeune homme du même âge qu'elle qui lui a un handicap depuis sa naissance et n'est jamais sortie de l'hôpital. La fille ce laisse mourir a petit feu car elle n'as aucune raison d...