Je me réveil, la lumière m'aveugle, je m'habitue a la lumière et regarde mon petit Jiminie juste a côté de moi.
Qu'est ce qu'il est beau mon Chimchim. Je lui fait un bisous sur le frond et décide d'aller chercher notre petit déjeuner.Je sort de la chambre et marche jusqu'à voir nos médecin.
Cho_Hea: bonjours, vojs aurez nos petit déjeuner ?
Médecin: bonjours Cho-Hea et oui nous lavons, on allait vous l'apporter.
Cho_hea : oh d'acc-
Médecin: urgence du côté de Jimin ! J'y vais.
Suite a ces paroles je prend peur et le suit. arrivé a la chambre des médecin rentre et sorte de la chambre. J'approche de la chambre et le voix la qui ne respire plus. Je me mis a paniqué et a lacher quelques larmes. Je m'asseoie et attend.
Ils sorte tous de la salle, le médecin de Jimin m'interpelle.
Médecin: je dois vous parler, je pense que c'est important que vous le sachiez vue que vous êtes la seul personne proche de lui. Suivez moi.
Je me lève et le suit sans un mot. Arrivé dans son bureau il me parle.
Médecin: bon je ne vais pas passer par quatre chemins, l'état de Jimin c'est empirer, son coeur lache de plus en plus et il pourrais bientôt mourire si on ne le sauve pas. La il est plonger dans le comas, il se reveillera mais la prochaine fois qu'il fait une attaque nous ne somme pas sur de pouvoir le sauver.
Je me mis a pleurer. Une fois calmer j'eu une idée, le sauver.
Cho_hea: dite est ce que mon coeurs est atteint par mon cancert ?
Médecin: attender que je regarde votre dossier. Non votre coeur n'est pas attein seul votre poumons gauche l'est.
Cho-Hea: prener mon coeur alors.
Médecin : vous êtes sur de vous ?
Cho-Hea: oui sur
Médecin: alors suiver moi on vas faire des examens pour voir si votre coeurs et votre grouoe sanguin correspondent a Jimin.
Je suis le médecin et fait tout les examens. La j'attend dans le couloirs mes résultats je veux absolument sauver Jimin. 30 minutes plus tard le médecin sort.
Médecin: tu ais compatible. Nous passerons a l'opération dans 2 jours a 10h.
Cho_hea: je serais là.
Puis je retourne dans ma chambre ou je vois Jimin allonger dans son lit.
Cho_hea: Tu vas pouvoirs vivre mon chimchim et désolé de ne pas pouvoirs te suivre en dehors de cette hôpital.
Éclipse
Jimin ne c'est toujours pas réveiller et c'est déjà l'heure de l'opération. Les médecin nous conduit a la salle d'opérations et m'endort une fois la bas.
J'ai commencer a avoir des grosse perte de cheveux a cause de mon cancert, du coup j'ai beaucouo moins de cheveux sur la tête.
Les médecins fond leurs boulots ils échangent nos coeurs et referme nos poitrines. Il nous retire le masque avec le gaz pour endormir et nous ramene dans nos chambre. Pendant l'opération d'autre cheveux sont tombé, les médecin mon mis un bonnet car j'ai maintenant une calvitie.
J'entend des pleures mais je ne peux pas me réveiller, car mon nouveau coeur est très faible.
Jimin je reviendrais mais je serais obligé de repartir.
A suivre...
Se chapitre est assez cours mais c'est parce qu'on approche de la fin et que j'ai envie de vous faire plus de chapitre, ne soyer pas trop déçu, je vous donne un indice: Tome 2 voilà
A plus les chouquettes 😘❤
VOUS LISEZ
Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]
FanfictionUne jeune fille de 19ans qui a une maladie vas faire la rencontre d'un jeune homme du même âge qu'elle qui lui a un handicap depuis sa naissance et n'est jamais sortie de l'hôpital. La fille ce laisse mourir a petit feu car elle n'as aucune raison d...