10

191 13 3
                                    

pdv Jimin

je me réveille tout doucement, j'ouvre les yeux mais les referme immédiatement a cause de la lumière. j'entend un bruit comme des bip sans arrêt. quand je pu enfin ouvrir les yeux je cherche d'ou vient ce son et c'est la que je la vois allongé sur un lit a coté du mien, avec un masque d'oxygène qui l'aide a respiré et ces cheveux en moins qu'elle as sur le crane.

je me lève pour pouvoir aller la voir et me met a pleurer.

Jimin: pourquoi tu ais dans cette état hein ?

puis je pleura a plein poumons se qui alerta les médecin, il vienne me voir et me demande se qui ne vas pas, si j'ai mal quelque part, mais moi tout se que je veux c'est qu'elle me dise qu'elle vas bien et qu'elle vas vivre.

2 semaine plus tard

elle ne sais toujours pas réveiller, pendant son coma elle a encore perdu des cheveux. moi je mange mais assez peu. je n'ais pas faim. j'attend juste qu'elle ouvre les yeux pour reprendre notre vie au moment de notre rencontre. je la regarde encore sur son lit et puis lui attrape la mains.

Jimin: réveille toi, je n'attend que toi. s-si tu veut partir... vient vient au moins... me dire au-revoir. dis-je en pleurant. je t'aime Cho-Hea.

je baisse la tète et ferme les yeux en continuant de pleurer.

Cho-Hea: moi aussi je t'aime Jiminie.

je relève la tète surpris d'entendre sa voix et le vois les yeux ouvert avec un sourire sur le visage. je la pris dans mes bras et continue de pleurer.

Jimin: pourquoi tu as fait sa idiote...

cela étais dit presque dans un chuchotement.

Cho-Hea: Jimin il faut que je te dise un truc...

Jimin: qu'est ce qu'il y a tu as mal quelque part ?

Cho-Hea: non jimin ce n'est pas sa

Jimin: c'est quoi alors ?

Cho-Hea: la raison pour laquelle j'ai voulu te sauvé, c'est parce que je suis en phase terminal

Jimin: ...

Cho-Hea: il ne peuvent pas me soigner...

les larme comment a rouler sur mes joue.

Cho-Hea: si je ne t'avais pas sauvé on serais mort tout les deux. j'ai préféré que tu reste en vie.

Jimin: je t'ais pas demander de faire sa ! j'aurais préféré partir avec moi pourquoi tu me fait ça hein ? pour-quoi ? dis-je en pleurant toute les larme de mon corps.

Cho-Hea: idiot, tu na même pas encore pue profité du monde extérieure, je te laisse l'opportunité d'en profité.

je pleure et elle me prend dans ces bras en me berçant.

2 heures plus tard

nous avons discuter, la je sent qu'elle vas partir et je pense qu'elle le sent aussi. elle me donne son livre fétiche, son journal intime, un guide qu'elle ma fait pour quand je sortirais de l'hôpital, deux lettre une pour moi et une pour des connaissance a elle et puis nous prenons une photo ensemble avec son polaroids qu'elle me donne ensuite.

je vis qu'elle avait beaucoup de mal a respiré, qu'elle étouffait. Je pleurait.

Cho-Hea: au-revoir jimin

Jimin: au-revoir Cho-Hea

nous, nous embrassons

Jimin: je t'aime

Cho-Hea: moi aussi je t'aime.

puis un long bip ce fis entendre. je pleurais et pleurais encore.

Cho-Hea on se reverra dans l'haut de la.

Adieux.

                                  a suivre...

plus qu'un chapitre la Team chouquette, ne soyez pas triste un tome 2 sortira.

Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant