PDV de Cho Hea
Je me réveille est sent une chaleur très agréable m'envelopper. Je n'ouvre pas les yeux et en profite un maximum.
Au bout de 10 minutes, j'ouvre enfin les yeux et vois 2 bras m'entourer. D'un coup je me rappelle que j'avais demander a Jimin de dormir avec moi. Je me sent rougir rien que de penser que c'est Jimin qui est accroché a moi comme ça.
Je me retourne toujours emprisonné dans ces bras et le regarde. Il est tellement beau et il a l'ère si paisible.
Puis je me met a regarder ces lèvres, ces douce et sucré lèvres, je me rapprocha petit a petit, mais je le sent bouger. Je me met a faire semblant de dormir d'un coup.
Je sent Jimin retiré ces bras de autour de moi et s'asseoir. Un petit moment après je sent ces doigts effleuré mes joue.
Jimin: tu ais plutôt mignonne quand tu dors
Je sent le rouge me monter au joue. Je le sent bouger, je pense qu'il part t'en mieux au moins il ne verra pas le rouge de mes joue et je pourrais arrêté de faire semblant.. de.. dormir...
Je sent quelque chose de doux et sucré sur mes lèvres... Attend il.. M'embrasse !
C'est tellement agréable, mais trop court car il enlève déjà ces lèvres.
Jimin: heureusement que tu dors car je pense que tu m'aurais mis une claque.
Puis il commence a partir, mais pris d'une folie de vouloirs retrouver ces lèvres, je me lève a toute vitesse et même avant qu'il puisse se retourner, je l'attrape par le col et l'embrasse.
il se fige pendant un moment a cause du choque, mais fini par approfondir le baiser et il vient appuyer sur ma tete. d'un coup il se mis a me pousser et je fini par etre coucher sur le lit, il se met a califourchon au dessu de moi et se rapproche pour m'embrasser..
mais d'un coup quelqu'un ouvre la porte.
médecin: Mademoiselle Cho Hea nous devons aller..
nous regardons le médecin en restant dans la même position, le médecin fini par relever la tete et nous regarder.
médecin: oups je crois que j'arrive au mauvais moment...
nous nous asseyons et on regarde ailleurs avec les joue en feu.
médecin: je suis désolé de vous déranger dans un moment pareil mais Cho Hea dois faire son analyse ce matin et Jimin je crois que ton médecin de cherche également. Cho Hea je t'attend a la salle des analyses.
puis il part.
le silence, les mouche qui vol, et les pots qui se ferme, c'est tous se qu'on entendais.
Jimin: bon bas je crois qu'on devrais y aller.
Cho Hea: ouai.
puis nous partons chacun de notre coté gêner.
je me rend a la salle des analyse comme ma dit mon médecin, puis fait les analyses. une fois fini, j'attend que les résultat arrive.
mon médecin arrive avec une expression assez grave sur la figure et il me dit de rentré, je le suit et m'instale.
Médecin: Mademoiselle Cho Hea, j'ai le regret de vous informer que vous venez tout juste de rentrer en fase terminal et que cela c'est agravé plus vite que prévu.
Cho Hea: quoi !
Médecin: il ne vous reste que 1 mois a vivre.
je suis dépiter, je me met a pleurer et je part a toute vitesse m'enfermer dans ma chambre, j'ai meme entendu Jimin m'appeler en chemin mais je n'ais envie de parler a personne pour le moment et je ne veux surtout pas qu'il la sache.
PDV de Jimin
je viens de voir Cho Hea passer en courant, je l'ais appeler mais elle ne c'est pas arrêter et elle c'est enfermer dans sa chambre. J'ais quelque chose d'important a lui dire, je viens moi aussi de faire des analyse et il parait que mon cœur c'est encore endommager, se qui fait qu'il est encore plus fragile.
Mon médecin ma dit qu'il nous avait vue le jour ou moi et Cho Hea on étais sorti de l'hôpital, il ma donc dit que je ne pourrais plus sortir a partir de maintenant.
je décide de retourner a ma chambre sauf que en passant devant la chambre de Cho Hea, je l'entend pleurer.
Jimin: finalement je pense pas que se sois le moment de lui dire.
je part dans ma chambre et fini par pleurer moi aussi car la fragilité de mon cœur pourrais finir par me tuer.
a suivre...
bon voila un nouveau chapitre, j'espère que mon histoire vous plait toujours autant.
je vous dit a la prochaine les chouquettes !
VOUS LISEZ
Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]
FanfictionUne jeune fille de 19ans qui a une maladie vas faire la rencontre d'un jeune homme du même âge qu'elle qui lui a un handicap depuis sa naissance et n'est jamais sortie de l'hôpital. La fille ce laisse mourir a petit feu car elle n'as aucune raison d...