*PDV Cho-Hea*
Cho-Hea: Et bien on ira tout les deux visité la ville en discrète *clein d'œil*
Jimin: Oui ! *sourit*
Jimin a tellement l'air heureux que je lui dise ça. J'ai donc décidé que demain je réfléchirais a un plan pour nous faire sortir d'ici sans que personne ne nous vois.
Je me suis endormie a côté de Jimin sur l'arbre, lui ne doit surment pas dormir.
Le lendemain, je me réveilla dans mon lit.
Pense: Bizzare il me semblait m'être endormie dans l'arbre.
Je me lève colle chaque matin, je vais prendre ma douche je m'habille avec des vêtement souple et légers. Je décide ensuite de chercher Jimin pour prendre le petit déjeuner ensemble.
Je vais voir dans sa chambre, regarde a travers la petite vitre. Il était la sur son lit avec un livre en main. Je décida de toqué a la porte.
Toc toc toc
Jimin: entré !
J'ouvre la porte.
Cho-Hea: Salut !
Jimin: Oh !Cho-Hea ! Tu as bien dormie ?
Cho-Hea: Oui, j'aurais juré m'être endormie sur l'arbre hier.
Jimin: oui tu t'étais endormie sur l'arbre, mais je n'allais pas te laissé dormir dehors en plus tu aurais pu tombé de l'arbre et te faire mal donc je t'ais ramener dans ta chambre.
Cho-Hea: sa veux dire que tu ma porté jusqu'à mon lit ?
Jimin: oui.
Cho-Hea: ... *rougi de gênance*
Jimin: bon, dit moi, pourquoi est tu venu me voir ?
Cho-Hea: Je voulais te demander si tu voulais venir prendre le petit déjeuné avec moi ?
Jimin: bien-sûr ! Laisse moi juste prendre ma douche et en ettendant tu peut patienté en lisant mon livre. Oh et tu peu t'asseoir sur mon lit sa ne me derange pas !
Puis il partie dans la salle de bain
Je pris son livre et commença a lire...
Pensé: Eh mais attend ! C'est le livre que je lis en ce moment ! Bon bas je vais aller a la page ou j'en suis.
15 minute plus tard il sort de la salle bain.
Jimin: c'est bon on peut y allez !
Cho-Hea: J'arrive ! Je fini juste ma page !
Jimin: Ok !
Une fois avoir fini ma page, je le suivi jusqu'à la cafétéria, nous prenons nos plateaux et pris nos plat.
Je vis les médecin regarder Jimin en pensant que Jimin viendrait mangé avec eux encore une fois mais Jimin s'asseoie a une table vide et je m'asseoie en face de lui.
J'entendis les médecin parler.
Médecin: Il a l'air de s'être trouver une amie.
Medecin 2: Ou peut-être une petite amie qui c'est.
Médecin: C'est la fille qui la sauvé la dernière fois.
Médecin 2: Ah oui en effets
Médecin: Mais enfin, temps mieux si ils s'entendent tout les deux.
Je décida de ne plus les écoutés.
Jimin: Alors tu compte nous faire sortir d'ici comment ? *chuchote*
Cho-Hea: Je sais pas encore, mais je pense garder la journée pour réfléchir a comment nous faire sortir *chuchote*
Jimin: ok.
Nous mangeons en parlant peu mais assez pour ne pas s'ennuyer.
Après celà, je me suis mis a réfléchir, je me suis balader dans l'hopital et une idée me venu en tête, je nous ferais sortir au fond du jardin derrière l'arbre. Vous allez me demander pourquoi la bas ? Tout simplement parce que personne n'est aller la bas et en plus on ne vois pas depuis l'hôpital car l'arbre cache la vue, donc je le ferais escaladé pour ensuite moi le suivre.
Je chercha ensuite Jimin pour lui faire par de mon plan je le chercha dans l'hôpital mais le trouva pas.
Pensé: Ah je sais ! Dans l'arbre !
Je me diregea donc vers l'arbre et bigo ! Il étais la sur l'arbre. Je monta, m'asseoie correctement, puis le regarde. Il dort.
Pensé: Il a l'air si paisible quand il dort.
Je décida de sortir mon livre, je suis si triste de ne pas avoir de suite a se livre.
Jimin: Salut *avec un voix de pas réveillé*
Je tourna la tête et le regarde, il se trottait les yeux.
Pensé: Que c'est chou... mais qu'est-ceque je dis moi !
Cho-Hea: Re salut ! *sourit*
Jimin: Qu'est ce qui t'amène ?
Cho-Hea: J'ai trouver un plan pour nous faire sortir d'ici, mais j'ai vue que tu dormais alors je suis rester ici en lisant un livre que tu te réveil.
Jimin: Ok. Et donc, c'est quoi le plan ?
Cho-Hea: Nous allons sortir, juste la par dessus la barrière.
Jimin: Mais tu est folle, on vas nois voir !
Cho-Hea: Non on nous vera pas, j'ai mener mon enquête et personne ne vien ici a par toi et moi, et de l'hôpital on ne vois pas se bout de la coure car l'arbre cache tous.
Jimin: *soupir* Il est vrai que seulement toi et moi viennent ici et qu'on na vois pas cette partie de la coure. *re soupir* Ok marcher conclu vas pour se plan la alors.
Cho-Hea: Ok alors je te donne rendez-vous ici a 9h, compris ?
Jimin: Compris.
Je descendis de l'arbre et partis.
Après lui avoir dit mon plan je décida de préparer mon sac pour le lendemain. Dans mon sac je mis mon argent (oui parce qu'il lui reste de l'argent malgré qu'elle vie a l'hôpital) quelques gâteaux histoire que Jimin puisse manger quelque chose si il aime pas se qu'il y a dans le restaurant ou nous mangerons, de l'eau, mon deuxième libre et les clé de mon ancienne maison qui n'as jamais été vendu a qui que se sois.
Après celà je n'ais pas fais grand chose, juste la routine.
A suivre...
Coucou les chouquettes 😗 j'espère que ce chapitre vous a plus.
N'hésitez pas a me donner votrz avis sur cette fanfic, que ce sois positif ou négatif bien sur il faut rester poli.
Etent vous pressé de savoir la suite et bien vous le serez que dans 2 chapitre.
A plus les chouquettes 😗
VOUS LISEZ
Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]
FanficUne jeune fille de 19ans qui a une maladie vas faire la rencontre d'un jeune homme du même âge qu'elle qui lui a un handicap depuis sa naissance et n'est jamais sortie de l'hôpital. La fille ce laisse mourir a petit feu car elle n'as aucune raison d...