8

189 10 2
                                    

attention ce chapitre comporte un long lemon donc les âme sensible s'abstenir, je pourrais qualifier se chapitre d'interdit au mois de 18ans. donc si vous ne voulez pas lire se chapitre alors ne le lisez pas. sur ce bonne lecture

______________________________________

Jimin: Cho-Hea !

Cho-Hea: Jimin !

alors je m'y attendais pas du tout, ils nous on mis ensemble, dans la même chambre. cela veut dire qu'on vas se voir jours et nuit. je prend mon médecin dans mes bras et le remercie au sautillant, sauf qu'il m'arrête parce que je l'étouffe. donc je vais prendre Jimin dans mes bras avec un grand sourire et il me caresse les cheveux.

médecin: bon je vous laisse les amoureux !

puis il part. comment il c'est sa lui ? mais enfin bref laissons sa passer.

Cho-Hea: je suis contente que se sois toi qui sois avec moi !

Jimin: moi aussi ! et on peut remercier très fortement nos médecin qui on fait sa pour nous.

Cho-Hea: oui !

puis nous avons parler toute la journée de tout et n'importe quoi. arrivé le soir nous mangeons tout les deux ensemble et Jimin étais au petit soin avec moi, il est trop chou. il me donnais a manger, il me prenais dans ces bras et encore plein de chose.

la il est 23h nous somme dans le lit enlacer.

d'un je sentie ces lèvre dans mon coup, je sortie un petit bruit sans faire exprès quad je santis qu'il me suçotais la peau. je le sentie sourire contre ma peau et il continu en descendant le long de mon cou. puis je sent ces mains passer sous mon haut. je me mis a rougir.

ATTENTION DÉBUT DU LEMON LES GENS !!!

je mis ma tète sur son épaule et profite du bien être que cela me procure. sa monte de plus en plus jusqu'à arrivé a mon soutien gorge, il passe sa mains tout doucement sous mon soutien gorge surement pour vérifier si je veux bien. Je le laisse faire, et il m'attrape le seins pour le malaxer dans sa paume de mains. je sortis un petit gémissement et mes tétons commençais a fortement pointer. Il me plaque contre le lit pour se mettre au dessus de moi. Il vient m'embrasser et enlève mon haut, se qui fait que je me retrouve en soutiens gorge, j'essaie moi aussi d'enlever son haut mais voyant que je galère il m'aide et son t-shirt fini par volé a l'autre bout de la pièce. il dessent ces lèvre sur mon ventre en laissant des baiser sur son passage. il caresse mon dos en remontant et vient détacher mon soutiens gorge, il me l'enlève et le jette par terre et il vient me suçoter mes bouton de chaire se qui me fait de nouveau gémir. avec une de ces mains il vient malaxer l'autre se qui me procura un bien être incroyable. cela m'excitais de plus en plus, je me sentis déjà mouiller fortement. sa mains libre vient déboutonner mon pantalon pour passer sous ma culotte, il commence a me toucher et il remonte ces lèvres au mienne pour étouffer mes gémissement. Je gémis dans sa bouche, il passe ces lèvre sur les mienne pour que je le laisse entrer se que je fis. je continuais a gémir dans sa bouche. puis il retire mon pantalon et il enlève le sien, je pu voir une énorme bosse dans son boxer. il revient m'embrasser et sans qu'il ne le vois je viens lui caresser sa bosse se qui le fait gémir.

Jimin: mmmh Cho-Hea~

voyant qu'il aime sa je continu a malaxer sa bosse, il rejeta sa tète en arrière. j'inversa nos rôle et me met au dessus de lui. je viens lui suçoter les tétons, se qui le fis grogner. je passa ma mains sous son boxer et fis sortir son engin pour commencer a faire des vas et vient, il gémis et laisse des soupir de bien être sortir sa bouche. je viens enlever complètement son boxer et enlevé ma culotte au passage pour pas qu'il sois le seul a être nue. je viens lui faire des bisous en partant de sa bouche et en dessandant jusqu'à son entre jambe que je pris en bouche.

Jimin: hannn~ 

il mis sa tète en arrière en  serrant les drap du lit, il bougeas légèrement son bassin.

Jimin sentant qu'il allait venir se retiré de ma bouche et me retourne et me mis sur le dos. Il vient me chuchoter a l'oreille.

Jimin: J'ai envie de toi~ 

il sortie un préservatif et du lubrifiant de je ne sais ou et enfile le préservatif et mis du lubrifiant sur ces doit. il rentre un doigt dans mes fesses, sa allait donc il rentrais un 2ème doigt, je couine car cela me fait mal, il vient donc m'embrasser pour faire passer la douleurs. quand je n'avait plus mal je bouge mon bassin pour lui faire comprendre. il enleva ces doigt et commença a entrer en moi. Je gémis de douleurs mais fini par apprécier. Jimin fait des vas et vient et je l'accompagne en faisant la même chose. il allait de plus en plus vite me faisant gémir très fort, tellement fort que je suis sur que tout le couloirs voir l'hôpital sais se qu'on est entrain de faire. puis il se retira encore une fois avant de venir et me retourne pour me mettre sur le dos et entrain en moi cette fois dans mon vagin. il toucha mon point sensible voyant qu'il avait toucher il continu de frapper a cette endroit. il vas de plus en plus vite. nous gémissons tout les deux haut et fort le prénom de l'autre quand nous atteignons tout les deux l'orgasme. Il se déverse dans le préservatif et moi j'ai tremper le lis a force de trop mouiller.

FIN DU LEMON LES GENS !!!

il s'écroula a coté de moi et me pris dans ces bras.

Jimin: je t'aime Cho-Hea

Cho-Hea: moi aussi je t'aime Jimin

puis il s'endormie.

                         a suivre...

______________________________________

voila le lemon les gens, j'espere qu'il vous a plus, on se retrouve pour le prochain chapitre a plus les chouquette 😘❤

Handicap et Maladie JM Tome 1 [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant