Chapitre 9 🇰🇷

2K 116 12
                                    

Je ne peux pas m'empêcher de laisser quelques larmes glisser le long de ma joue. Ses mots m'ont clairement émue. Je m'approche de lui et l'embrasse délicatement. Il approfondit le baiser de façon délicieuse et tellement douce. Nous nous séparons en gardant nos fronts collés l'un à l'autre. Il m'accepte tel que je suis, même avec mes défauts et ma voix de canard. Si c'est pas un signe d'amour ça. Il reste avec moi jusqu'à la fin des visites. Lorsqu'il part, mon cœur se serre. J'ai envie qu'il reste auprès de moi mais dès demain, leurs répétitions recommencent. Ils ont perdu trop de temps. Je me lève doucement de mon lit. J'ai envie de marcher, de voir la vie depuis ma fenêtre. Je m'avance doucement vers le nouveau cadre qui se lève devant moi. J'ouvre les fins rideaux qui se trouvait le paysage qui se trouvait dehors. Mon visage fut d'abord surpris par la lumière du soleil qui devenait orangée. Ces rayons illuminent la ville qui commençait peu à peu à fatiguer. Des immeubles à perte de vue. Voilà ce qu'on voyait. C'était beau mais oppressant à la fois. J'ouvre la fenêtre en grand pour sentir l'air frais de dehors. Un vent léger vient se glisser entre mes cheveux détachés et emmêlés. Je souris de plaisir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Je reste quelques minutes à contempler la vue et à respirer l'air frais de dehors. Je referme la fenêtre avec regret. Je retrouve me glisser sous les couettes pour aller vers les bras de Morphée, grands ouverts pour moi.

Je suis dans une pièce sombre. Je sens une présence derrière moi. Mais j'ai beau me retourner dans tous les sens, je ne vois que mon reflet dans les miroirs qui m'entourent.
"Aidez moi !! Quelqu'un !!"
Ma voix... Elle est vraiment cassée... Si je continue, je n'en aurai plus. Je glisse ma main sur les miroirs afin de trouver une quelconque porte afin de m'enfuir. Rien, juste des miroirs. Pas de porte ni rien. Je sens alors une fureur immense se créer en moi. Je tape dans le miroir en face de moi, qui se brisent pour laisser place à un autre. Je continue de taper autour de moi. Au bout d'un moment, j'arrête. Mes efforts ne servent à rien. Je me laisse glisser sur le sol. Mes mains sont couvertes de sang et ma tête de questions. Je crie une dernière fois avant que ma voix s'éteigne à tout jamais. J'entends alors sa voix...
"Tu vois, j'ai réussi. Je t'ai gâché la vie. Ne me remercie pas, c'est tout naturel pour une mère de vouloir que sa fille finisse comme elle."

Je me réveille en sursaut. Je suis en sueur et je tremble. Elle ne veut vraiment pas me lâcher cette salope. Elle est toujours là lorsque je n'ai pas besoin d'elle. Je regarde mon téléphone. 5h37. J'ai trois messages. Marion, Appa, Yoongi. J'ouvre mes messages.

De : Marion
À : Leïla
Salut ma belle !! Vic et moi pensons passer demain pour te voir. Tu nous manques beaucoup... On est venu ici pour te voir et tu n'es pas avec nous. C'est triste mais ne t'inquiètes pas, on va rester avec toi toute la journée pour prendre soin de toi. On t'aime
Vic et Marion ❣️

Elle sont trop mignonnes. Je les adore. Ça me fait du bien de savoir qu'elles vont venir ici pour me voir. On va pouvoir passer du temps ensemble. Deuxième message.

De: Appa
À : Leïla
Salut ma puce !! J'espère que tu te sens mieux et que l'hôpital prend soin de toi. Je dois rentrer en France pour raconter ton histoire au juge de l'affaire. Comme ça, la police française pourra mettre son nez dans les recherches de ta mère. C'est plus prudent qu'il y est deux polices sur ses traces. Je rentre vite, ne t'inquiètes pas. Je t'aime fort fort.

Ce message me rassure mais me fait peur en même temps. J'ai vraiment envie qu'on retrouve ma mère rapidement mais savoir mon père loin d'ici me fait peur. J'essaye de me calmer en regardant le message de Yoongi.

De: Yoongi oppa
À : Leïla
Anyeong ma belle !! J'espère que ça va mieux. Les membres sont inquiets pour toi. On pense tous fort à toi. Tu me manques tellement. Même si je t'ai vu hier, je n'ai qu'une seule envie, c'est de te prendre dans mes bras et de ne plus te lâcher. Je t'aime tellement.

Je regarde l'heure du message. Il est à 5h35, il y a deux minutes. Je réponds à Yoongi en lui disant qu'il me manque aussi et que j'ai hâte de le revoir. Il me répond dans la minute après que j'ai envoyé mon message.

De: Yoongi oppa
À : Leïla
Tu ne dors pas toi ? 😂

De: Leïla
À : Yoongi oppa
Non, je me suis réveillée après un cauchemar...

De: Yoongi oppa
À : Leïla
... Raconte moi ma belle. Encore elle ?

Je lui raconte alors mon cauchemar. J'attends quelques minutes avant d'avoir sa réponse.

De: Yoongi oppa
À : Leïla
Ma puce, calme toi. Tu es encore toute chamboulée par les évènements. Il ne faut pas que cette femme te brise encore plus alors que l'on essaye tous de te reconstruire. On est tous là pour toi, les membres, Vic, Marion, moi, ton père. On t'aime tous, si fort. Alors, ne t'inquiètes pas. Je suis là maintenant. Je vais te protéger, te coller jusqu'à ce que cette femme soit mise en taule. Je t'aime tellement. Tu es devenue la personne n°1 de mon cœur maintenant. Je ne te quitterai pas. Saranghae ❣️

Je n'aurais jamais cru que Yoongi serait aussi protecteur et amoureux. C'est trop mignon.

De : Leïla
À : Yoongi oppa
Merci Yoongi. Je vais aller dormir maintenant. Merci d'être là et de me rassurer. Je pense fort à toi, je t'aime tellement... Beaucoup plus que tu ne le penses ❣️

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et lis le dernier message de Yoongi avant de m'endormir.

"Je t'aime Leïla, bonne nuit la plus belle ❣️"

Kpop save my life #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant