Chapitre 2 🇰🇷

2K 129 11
                                    

-point de vue de Victoria-

On court jusqu'à l'agence. N'ayant le numéro d'aucun BTS, nous devons nous déplacer jusqu'à l'agence pour les prévenir. Mais, la peur et l'angoisse sont tellement fortes qu'elles nous donnent des ailes. Nous arrivons en trombe dans la salle d'entraînement alors que les BTS étaient déjà à l'intérieur.

«(RM) Tiens !! Revoilà les meilleures amies. Comment vont-elles ?
_(M) Mal, très mal Namjoon.
_(JH) Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez l'air tellement stressées.
_(V) On l'ai Hoseok !! Leïla n'est pas rentrée hier. Elle ne répond pas à nos appels. On a vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
_(JK) Quoi ?! Comment ça "elle n'est pas rentrée" ?! Vous n'avez vraiment aucunes nouvelles ?!
_(M/V) Non !! Aucune !!
_(JM) Ok, alors tout le monde se calme maintenant. On va chercher des indices, des gens qui auraient pu la voir à l'agence ou dans la rue. Ça va aller d'accord ?
_(RM) On commence les recherches maintenant. Jungkook et Taehyung, allez prévenir Bang Shyhuk maintenant !!
_(JK/Tae) On y va !!
_(RM) Jin, tu pourrais aller à l'accueil pour savoir vers quelle heure elle est partie ?
_(J) J'y vais !!
_(RM) Jimin, Hope, vous restez avec les filles pour les rassurer et s'il vous plaît, ne dites rien à Suga, il pourrait péter un câble.
_(S) Me dire quoi ?»

Nous nous retournons vers la voix qui venait de parler. Suga est là, avec des béquilles.

«Suga ? Qu'est-ce-qui t'es arrivé ?
_(S) Je me suis blessé hier à l'entraînement. J'ai une entorse mais ça va.
_(M) Tant mieux si ce n'est que ça.
_(S) Donc, qu'est-ce-qui ne va pas ?
_(RM) Yoongi... Leïla a disparu...
_(S) Quoi ?! Mais depuis quand ?! Hier ?! Ce matin ?!
_(V) Hier, nous n'avons aucune nouvelles d'elle depuis hier.
_(S) Mais qu'est-ce qu'on fait là ?! Il fait la retrouver !!
_(JM) Yoongi, calme toi. Les autres sont déjà en train de chercher quelques indices. Arrête de t'inquiéter et rentre te reposer.
_(S) Mais, je veux vous aider !! On parle de Leïla !! Ce n'est pas n'importe qui !!
_(V) Ce n'est pas avec ta cheville que tu pourras faire grand chose, sans vouloir te vexer.
_(RM) Elle a raison. Je te promets que si on trouve quoi que se soit, on te préviendra.
_(S) Je ne vais pas y arriver... Je...
_(M) Suga, viens, je vais te raccompagner.»

Marion prend le bras de Suga et l'emmène en dehors de la pièce. Autour de moi reste Namjoon, Hoseok et Jimin. Namjoon décide de rejoindre Jin et Hoseok de retrouver Marion, vu qu'il doit rester auprès d'elle. Je regarde la porte se refermer sur eux. La main de Jimin sur mon épaule me rassure et me fais penser que je ne suis pas seule. Il m'emmène à la cafétéria de l'agence pour boire un café et me calmer. L'odeur de mon café au lait me chatouille les narines et me fait oublier pendant un instant l'horrible chose qui se passe. La première gorgée me fait un bien fou. Jimin est là, devant moi, il me rassure.

«Ça va aller Vic, il ne faut pas que tu t'inquiètes. C'est une personne forte.
_Je m'inquiète vraiment pour elle. Je ne comprends pas qui aurait pu lui faire du mal.
_Tu ne connais pas quelqu'un qui voudrait réellement que Leïla souffre ? Ou quelqu'un qui ne la supporte pas ?
_C'était pour me calmer ce café ou pour m'interroger ?
_Je suis désolé mais j'essaye de t'aider. Je veux comme toi que Leïla rentre auprès de nous.
_La seule personne qui l'a réellement fait souffrir toute sa vie est sa mère. Mais elle est en France et a interdiction de quitter le territoire.
_Quitter le territoire ?
_Oui, comme Leïla et son père sont partis à l'étranger, elle avait interdiction de quitter la France pour les rechercher ou autre.
_Et si elle avait réussi ?
_Comment ? Tu te fais contrôler tous le temps, à chaque porte on te demande ton passeport.
_Hum... C'est vrai... En tous cas, il ne faut pas que tu t'inquiètes. Je suis sûr qu'elle est encore en vie et dans un endroit sûr. Ça va aller, je te le jure. Et si tu ne vas pas bien, je suis là pour t'aider. Il n'y a pas de raison à ce que tu restes seule alors que tout le monde t'entoure. Moi le premier.»

Je rougis de plaisir. On m'aurait dit l'année dernière qu'un jour, Jimin allait me dire des choses aussi touchantes, je ne l'aurais pas cru. Ses mains entourent toujours les miennes. Je suis heureuse d'avoir quelqu'un à mes côtes. Certes, il y a Marion mais un chanteur de kpop est aussi bien non ?

Kpop save my life #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant