Chapitre 4 🇰🇷

1.8K 128 14
                                    

-Point de vue de Suga-

Un mois. Ça va faire un mois qu'elle a disparu. On a aucune trace d'elle. Rien, nulle part. Personne ne l'a vu ou l'a entendu. Mais nous sommes sûrs d'une chose, c'est sa mère qui l'a enlevé. Son père nous a prévenu qu'elle avait réussi à quitter le territoire, d'après le juge qui s'était occupé de leur affaire. Avec cette piste, on a fouillé partout, dans tous le coins de Séoul mais rien. Marion et Victoria sont de plus en plus inquiètes. Pas un seul jour ne passent sans qu'elles fondent en larmes. Hoseok et Jimin s'occupent bien d'elles mais ils ne supportent plus de les voir aussi tristes. Et moi, je ne supporte plus de ne plus la voir. Elle me manque terriblement. Je m'inquiète tellement que je ne dors plus, je ne mange plus. Tous les membres ont arrêté les entraînements pour se consacrer uniquement aux recherches. On a prévenu Bang Shyhuk qu'on ne ferait rien tant que Leïla ne serait pas à nos côtés. Depuis qu'elle n'est plus là, tout a changé. Je maudis cette femme qui a enlevé la seule personne que je n'ai jamais aimé. Je la maudis du plus profond de mon être. Mon téléphone sonne. Je regarde qui m'appelle puis décroche.

«Jin ?
_Yoongi !! Viens ici, dépêche toi !!
_Où ici ? Jin, calme toi et dis moi ce qui t'arrive.
_Viens à la salle d'entraînement et dépêche toi !! C'est beaucoup plus urgent que tu ne le crois !!»

Il raccroche. Je mets mon attelle et fonce vers la salle d'entraînement. Je n'ai plus besoin de mes béquilles mais on m'a conseillé de garder l'attelle encore quelques semaines. Je vois alors le quatuor (J-Hope, Jimin, Victoria, Marion) arriver en courant.

«(M) Suga ?! T'es pas censé te reposer ?!
_(S) Si mais Jin m'a demandé de venir.
_(JM) Nous aussi !! Allons voir ce qu'il veut.»

Nous entrons dans la salle où Jin, Namjoon, Jungkook et Tae nous attendent.

«(JH) Alors les gars, qu'est-ce-qui se passe ?
_(JK) On a un indice.
_(S) Tu plaisantes ou quoi ?! Balance !!
_(Tae) Un de mes amis a posté cette photo sur Twitter. Jusqu'ici, rien d'anormal mais si on regarde derrière lui, on voit une dame qui marche avec un sac de course.
_(JM) Oui, et alors ?
_(J) Elle ne vous dit rien cette dame ?
_(M) Attends... Non... C'est la mère de Leïla !! Je l'a reconnais !!
_(V) Mais oui !! T'as raison !! Du coup, on sait où est-ce qu'elle fait ses courses !!
_(S) Et alors ? Je vous rappelle que c'est Leïla qu'on cherche, pas des bons plans pour avoir des réductions sur le jambon !!
_(RM) Arrête de crier et regarde plus de dramas policiers !! Si on va à l'endroit où elle était pour faire ses courses, ça veut dire qu'elle y retournera.
_(JK) Et une fois qu'on l'aura vu, on l'a suivra et ça nous dira où est Leïla.
_(S) Aaah... Pas con ça, faut qu'on voit où est l'épicerie alors.
_(Tae) J'ai demandé à mon ami, c'est pas à Séoul, c'est à Guri.
_(M) C'est pour ça qu'on trouvait rien !!
_(RM) Exactement. On a envoyé des personnes là bas interroger le gars qui tenait l'épicerie. Apparemment, elle vient deux fois par semaines, le mercredi et le samedi. Comme nous sommes dimanche, elle devrait y aller la semaine prochaine.
_(S) On peut pas attendre jusque là !! Leïla ne doit pas être en train de boire du thé avec des petits gâteaux en ce moment !!
_(J) Yoongi, écoute moi bien. Tu perd tes moyens encore une fois et je te casse l'autre cheville. T'auras tellement mal que tu crieras et que tu perdras ta voix et ainsi, tu pourras enfin fermer ta gueule.»

Je regarde autour de moi, ils sont tous en train de se retenir de rire. J'avoue que c'est la première fois que Jin est aussi violent avec moi mais il a réussi à faire sourire tout le monde et ça, c'est génial. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de sourire dans cette salle.

Kpop save my life #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant