Un mois après, je me retrouve sur un lit d'hôpital, pour l'opération. J'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter. Cette opération peut réussir comme elle peut foirer. Aucune personne n'a pu m'accompagner dans la salle d'opération. Aucune. Même pas mon père. Je regarde le plafond, pour essayer de me calmer. Un médecin arrive dans la salle.
«Docteur Bonheuraux. Ça fait plaisir de vous voir.
_Je pense que tu es stressée, je me suis dis que ma présence te calmerait un peu.
_C'est le cas, merci. C'est vous qui allait m'opérer ?
_Non, je ne suis pas qualifié pour ce genre de domaine. Mais, c'est un ami à moi qui va le faire et je te promets de rester ici durant toute l'opération.
_D'accord.»Il commence à me mettre un masque sur le visage et les derniers mots que j'entends de lui sont:
«Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.»
Ces mots sont répétés en boucle dans ma tête. Puis, je m'endors.
PDV de Yoongi :
Quatre heures et toujours aucunes nouvelles. Pas un signe de vie, pas une parole, rien. Alors que je me ronge mon cinquième doigt, un médecin sort enfin de la salle d'opération.
«Alors docteur ?
_Elle a été transféré dans sa chambre. L'opération est un succès.»Un poids immense s'enlève de mes épaules. J'ai l'impression de revivre. Je respire de nouveau. Je demande si je peux aller la voir.
«Bien sûr. Cependant, elle doit encore être en train de dormir. Donc, je vous prierai de ne pas la réveiller.
_Pas de souci. Merci docteur.
_Je vous en prie.
_Quelle chambre ?
_24. À l'étage en dessous.
_Merci infiniment.»Je me précipite vers la chambre indiquée et l'ouvre délicatement. Je vois Leïla, allongée sur son lit, les yeux clos. Je m'approche d'elle et m'assois sur le petit tabouret à côté de son lit. Je passe une main sur ses cheveux, ses magnifiques cheveux bruns légèrement ondulés. Ma main dérive vers ses joues, froides. Je place mes deux mains autour d'elles afin qu'elles se réchauffent. Je pose mon front contre le sien et murmure:
"Réveille toi, mon amour. Je suis là maintenant."
Au bout d'un certain moment, je vois que la tête de Leïla fait un petit mouvement. Je me penche vers elle et la regarde ouvrir les yeux doucement.
«Leïla !! Comment tu te sens ? Bien ?
_*Hochement de tête*
_Tu veux quelque chose ? À boire ? À manger ?
_*Hochement de tête négatif*
_Alors, est-ce-que ta voix est revenue ?
_*Haussement d'épaule*
_Tu veux que j'appelle les autres pour que tous le monde puisse entendre ta voix ?
_*Hochement de tête négatif*
_Non ? Pourquoi ? Tu veux que je sois le seul à entendre tes premières nouvelles paroles ?
_*Hochement de tête positif*
_Très bien. Maintenant ?
_*Hochement de tête positif*
_Je t'écoute.
_Je t'aime.»Je sens de l'eau envahir mes yeux. Les premières paroles de Leïla me sont destinées. Pour me dire qu'elle m'aime. Je ne m'attendais pas à ça. Je repose mon front sur le sien et l'embrasse tendrement, comme la première fois. Je ne la quitterai plus maintenant, je l'aime trop pour ça. Lorsque nous nous séparons par manque d'air, je lui dis que je vais chercher les autres. Je pars, un sourire immense sur les lèvres.
PDV de Leïla :
Je suis heureuse que mes premières paroles ont été pour Yoongi. Je l'aime tellement, c'est fou. Je suis heureuse aussi de voir que l'opération a été un succès. Une horde de personne arrive alors dans ma chambre. Tous le monde est là et les premières personnes à venir me serrer dans leur bras sont Vic et Marion. Mes deux amies. Ensuite, mon père et enfin le reste du groupe. Tous le monde est là pour me voir. Même le docteur Bonheuraux. Il est venu voir mon état et me dire que je pourrais sortir dans une semaine. Yes !! Je serais là à temps pour voir le comeback des BTS. C'est vraiment ce qui me faisait peur, ne pas pouvoir voir leur comeback. Mais maintenant, je suis rassurée.
Ellipse d'une semaine
Je sors enfin dehors avec la sensation d'être une nouvelle personne. J'ai à nouveau le droit de chanter mais je ne dois pas montrer trop dans les aigus pendant quelques jours pour que la voix reviennent entièrement. J'ai hâte de pouvoir rechanter. Je m'avance vers le banc en face de l'hôpital. Je vois une petite tête aux cheveux noirs. Elle ne peut appartenir qu'à une seule personne. J'enroule mes bras autour du cou de Yoongi et lui embrasse la joue.
«Leïla !! Tu es enfin là *se lève et me rejoindre de l'autre côté* laisse moi t'embrasser.
_Yoongi, c'est pas comme si on ne s'était pas vu depuis des lustres.
_La vraie Leïla m'a réellement manqué.»Il s'approche alors de moi et m'embrasse. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il le fait. C'est tellement agréable. Il m'a tellement manqué. Nous nous rendons à l'agence ensemble, afin de retrouver tout les autres. Lorsque nous arrivons dans la salle d'entraînement, je n'y retrouve que Jungkook et Jimin. Les deux viennent me serrer dans leurs bras en me disant à quel point ils étaient heureux de me retrouver. Jimin s'attarde devant moi, comme s'il voulait me dire quelque chose.
«Vas-y Jimin, dis moi.
_Quoi ?
_On dirait que quelque chose te tracasse.
_Non, pas du tout... C'est juste que...
_Hum ?
_Tu n'aurais pas vu Vic par hasard ?
_Elle m'a dit qu'elle arrivait. Qu'est-ce-qui se passe avec elle ?
_Oh... Rien, c'est juste que...»Il n'a pas le temps de terminer sa phrase. Vic et Marion entrent dans la salle, suivies des autres membres. Vic s'approche alors de Jimin et me regarde dans le blanc des yeux. Elle me prend les mains et me dit:
«Leïla... Je sais que ça va être un peu... Précipitée mais... J'ai quelque chose à te dire...
_Tu... ?
_Oui... Avec Jimin, nous sommes en couple.»Mon cœur fait un bond immense dans ma poitrine. J'ai l'impression qu'il va en sortir. Je lâche alors les mains de Vic pour venir l'enlacer près de moi. Je suis très heureuse pour elle et Jimin. J'espère que ça va être un couple qui va durer longtemps. Lorsque je me détache d'elle, je vois Marion et J-Hope se tenir la main.
«Quoi ? Vous aussi ?! »
Ils lâchent un rire nerveux avant de venir me prendre dans leurs bras. J'hallucine !!! Mes deux meilleures amies ont trouvé un copain. Et pas n'importe qui !! Des BTS !! Je regarde autour de moi. Tous le monde a l'air si heureux. Ça fait réellement plaisir à voir. Autant de joie me procure beaucoup de bonheur. Je sens alors Yoongi s'approcher de moi et me prendre par la taille. Je me colle contre son torse et l'embrasse.
Deux semaines plus tard
Je suis sur scène, attendant le top départ. Habillée d'un teeshirt blanc, d'un pantalon noir ainsi que d'une veste de la même couleur, j'attends les premières notes de musiques pour commencer à danser. Une fois la musique lancée, c'est partie et je ne peux plus reculer !! Je ne suis pas ici en tant qu'Idol, mais en tant que danseuse de la tournée de BTS !! Surtout que j'ai le droit à un solo à chaque concert. Ma musique a été enregistré et mise dans leur nouvel album. Les ARMY ont adoré et PD-Nim m'a donc proposé de la chanter lors des concerts. J'ai bien sûr accepté avec plaisir !! Je peux utiliser la voix comme je le veux maintenant. Chaque concert est une nouvelle chance. Je peux tout recommencer à zéro. Alors, autant que j'en profite nan ?
VOUS LISEZ
Kpop save my life #2
FanfictionLa suite du premier tome !! Rappelez vous. Leïla s'est faite enlevée par sa mère, juste après la journée à la BigHit. Comment va-t-elle sortir de ce calvaire ? Comment va-t-elle survivre à ce monstre qui lui a détruit son enfance ? Découvrez la...