Chapitre 14 🇰🇷

1.7K 102 20
                                    

Nous sommes réveillées par la pluie battante dehors. Il a fait beau jusque là, il fallait bien que ça tombe à un moment. Nous nous préparons en vitesse, les filles étant surexcitées de commencer à travailler avec BTS. Je les comprends, j'étais pareille. Après nous être préparées et avoir traversées cette pluie battante (avec beaucoup de difficulté, je vous l'avoue), nous entrons dans l'agence. Dans la salle d'entraînement, les garçons applaudissent les deux amies lorqu'elles entrent. C'est grâce à leurs nouvelles places. Heureuse pour elle, je les serre fort contre moi. Puis, elle disparaissent dans les couloirs de la BigHit pour travailler. J-Hope part avec Marion du coup.

«Très bien, commence Namjoon. Aujourd'hui, chacun fait ce qu'il veut. Seulement, il faut que ça reste dans le domaine du comeback.»

Tous le monde hoche la tête. Jimin, Jin et Taehyung commencent à partir vers la salle de "vocalises" afin de repérer leurs nouvelles chansons tandis que Namjoon et Jungkook vont faire quelques arrangements sur la nouvelle chanson. Il ne reste plus que Yoongi et moi. On va bosser sur la chorégraphie. Il m'explique chaque pas avec une patiente incroyable. Je connais le tier de la chorégraphie lorsque c'est l'heure de la pause déjeuner. On mange tous ensemble dans la salle d'entraînement. L'ambiance est conviviale et chaleureuse. Une fois le déjeuner fini, Vic retourne bosser sur les tenues avec Marion pour l'aider et les garçons restent avec moi pour continuer l'entraînement. Au bout de deux heures de danse non stop, le téléphone de Yoongi sonne. Nous prenons donc une pause le temps qu'il décroche. J-Hope commence alors une conversation :

«Alors Leïla, heureuse de reprendre ?
_Tellement !! J'ai cru que j'allais devenir le matelas du lit d'hôpital tellement je restais dessus.
_(Tae) Le principal est que tu sois revenue. Ça faisait bizarre de ne plus avoir notre petite maknae.
_(JK) Et moi ? Tu m'oublies ?
_(Tae) Maknae fille si tu préfères.
_(JK) Oui, je préfère...
_(JM) Stop les amoureux, les disputes de couple, c'est plus tard.
_(L) Dites, j'ai une question...
_(J) Qu'est-ce qui t'arrive ?
_(RM) Je pense savoir...
_(L) Pourquoi je continue à m'entraîner si je ne peux plus chanter ? Ça sert à rien...
_(RM) Tu sais, le chant et la danse peuvent être deux disciplines séparées.
_(JH) Et puis, avec ton talent, nous n'allons pas te laisser tomber, ce serait mal nous connaître.
_(L) Donc... Je dis adieu au chant et bonjour à la danse ?
_(S) *revient, tous sourire* Ne dis pas au revoir au chant pour toujours Leïla !!
_(L) Pourquoi ? Qu'est-ce-qui se passe ?
_(S) Les flics ont retrouvé ta mère !! Il va y avoir un procès !!
_(JK) Chincha ?!
_(RM) Suga, si c'est une blague, elle n'est pas drôle du tout...
_(J) Namjoon a raison, pas de blague là dessus.
_(S) Je ne mens pas, justice va être faite. *se retourne vers Leïla* Tu vas pouvoir financer ton opération, jagi.»

Des larmes de joies me montent aux yeux. Je rêve ? Je regarde alors Yoongi dans le blanc des yeux. Il me sourit tendrement. J'enroule alors mes bras autour de sa taille et le serre fort contre moi. Ses bras viennent également s'enrouler autour de moi et une de ses mains me caressent les cheveux. Son autre main vient alors me remonter le menton et il colle ses lèvres sur les miennes. S'en suis un baiser délicieusement doux.

«(JM) Oh les amoureux !! Y'a des gens ici !!
_(S) La ferme Jimin !! Tu viens de tous gâcher !!
_(J) Stop !! Commencez pas vous deux !! Leïla, Yoongi a raison, ta mère va pouvoir payer ton opération !!
_(L) Mais si elle même n'a pas assez d'argent ?
_(JK) On complètera. Mais, on va la dépouiller jusqu'à sa dernière pièce.»

Jungkook vient alors vers moi pour me serrer contre lui. Les autres membres viennent aussi et ça se termine en câlin général.

«(JH) Il faut prévenir Marion de la bonne nouvelle !!
_(JM) Et Vic aussi !!
_(Tae) Dites les gars, vous restez encore beaucoup avec ces filles non ?
_(JH) Nous avons mission de rester auprès d'elles.
_(JM) Nous sommes fidèles aux ordres.
_(S) Sauf que Leïla est revenue maintenant.
_(JM/JH) On est jamais trop prudent !!»

Ils partent en courant rejoindre les amies.

«Je suis censée imaginer quoi ? Que je suis pas à l'abri d'elle ou...
_(S) Tout va bien Jagi, tout va bien.
_(RM) Pour fêter ça, on va passer l'après-midi dehors. Fini les entraînements pour aujourd'hui !!
_(Les personnes restantes dans la salle) Yaaaaaaaa !!»

Nous sortons tous de la salle pour aller trainer dehors. Le quatuor nous a rejoins un peu plus tard (NDA: à partir de maintenant, lorsque je dis quatuor, je parlerai de J-Hope, Jimin, Vic et Marion). Le temps était bon et le soleil pointe le bout de son nez. Après la pluie de ce matin, l'atmosphère était un peu lourde mais nous étions tellement heureux que ça ne nous dérangeait pas. Quelques ARMY ont reconnu les membres et sont venus leur parler. Voir le regard des ARMY à ce moment là était vraiment magnifiques. Ils étaient heureux, tellement heureux de rencontrer leur idoles. Nous avons passé l'après-midi à voir des visages remplis d'amour et de gaieté. Si ma vie se résumait à ça, ça suffirait entièrement à mon bonheur.

Kpop save my life #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant