Peut-être que lui en vouloir était plus simple. Parce que c'est toujours les absents les coupables. Quand on doit rendre un devoir en duo et que l'une des personne est absente, c'est elle qui "devait" ramener le travail. Ben là, il était le coupable. Pour elle s'était Lui le coupable.
Parce qu'il lui a dit "à demain" et qu'elle l'a cru, assez pour l'embrasser. Parce que ses baisers ils étaient beaux. Que ses cheveux ils étaient agréables. Ou l'inverse elle ne sait plus. C'est juillet, et elle n'est plus sûr de bien se souvenir de son odeur, de tous les petits détails de son visage. Elle était simple, banale mais Lui, il était différent. Ce n'est pas totalement vrai, elle le sait. Mais à ses yeux il était unique. Parce que c'était le seul qui arrivait à lui donner ses yeux justement. Ceux qui brillent, ceux qui aiment.
Ces yeux étaient amoureux de Lui. Son coeur, il était fou de Lui. Sa tête ne fonctionnait que pour Lui. Sauf visiblement tout ça n'était pas réciproque. Enfin ça l'était, mais pas assez.
Pourtant elle sait. Elle voyait bien que, quand il la regardait ses yeux souriaient plus que son visage. Le seul problème, c'était que parfois quand il tournait la tête pour regarder les vagues, ses yeux ne souriait plus. Alors que son visage si.
VOUS LISEZ
Les vagues s'en sont allé
Short StoryLes vagues s'en vont et reviennent toujours. Elle aurait voulu qu'il reviennet Lui aussi, avec elles. Mais il ne l'a pas fait.