7.

7 2 0
                                    

Quand il s'était ramené avec des bleus visible, elle voulait le tuer. Elle savait, mais la réalité la frapper de nouveau. Ironiquement, c'était Lui qui s'était fait frapper. Encore. Comme depuis toujours.

Mais Elodie n'est qu'une enfant, et Lui un mirage. Il ne reflétait que ce qu'on voulait voir. Et Elodie voulait le voir heureux et bien, un peu parfait aussi. Alors il essayait de l'être, même si c'était dur. Et plus les jours passait, plus il regardait ses courbes qui lui donnait envie de montrer son amour d'un manière différente.

Donc quand il s'est ramené avec des bleus et qu'elle l'avait emmené chez elle pour le soigner, ou  faire qu'elle chose. Ou avoir bonne conscience. Ils étaient seuls et ça, ça changeait tout.

Ils l'avaient fait. Il avaient fait l'amour. Avec peur, hésitation, envie, doute et amour. Ils s'étaient aimer comme des fous cette après-midi là. Elodie comprit quelque chose après leur ébat, allongés tous les deux sur le lit le regard vide, elle ne l'aimera jamais autant qu'elle le voudrait. Son monde briller, alors que Lui il essayait. Son visage doux et heureux s'était tourné vers le plafond blanc, neutre.

Mais elle me connaissait par coeur et Elodie vit dans ses yeux toutes les peines du monde. Elle comprit. Malgré qu'elle lui donne corps et âme, il avait besoin de plus mais elle ne savait pas quoi ni comment le lui offrir. 

Elle n'était pas sûr d'être capable de le sauver.

Les vagues s'en sont alléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant