9.

6 1 0
                                    

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. C'était bien, c'était une bonne journée. Elle commençait par français, elle entendait les voitures et ne pouvait pas voir les vagues. Mais ce n'était pas grave, parce que ça fait un mois qu'ils s'aimaient du moins, officiellement.

En vérité, ils s'aimaient depuis bien plus longtemps, mais en secret. Les secrets les faisaient vibrer tous les deux, mais celui-là devenait trop lourd. Donc ils se sont s'aimaient officiellement depuis le 8 mai.

Mais il n'était pas là en français, ni toute la journée. Elle l'a appelait, mais le répondeur revenaient à chaque fois. Elle s'énerva, le détesta puis le pardonna en se disant qu'ils se rejoindraient à la plage, ce soir sûrement. Elodie ne pouvait vraiment lui en vouloir, pas à Lui. Surtout que pour ce soir, elle voulait libérer ses secrets encore une fois, ses secrets de l'amour. Elle savaient exactement ce qu'elle voulait lui dire, mot pour mot.

"Je t'aime, et je veux t'aimer pendant encore longtemps. Pendant des années même. Parce que mon coeur vibre un peu plus depuis que tu es là , avec moi. Puis que c'est beau de s'aimer, l'amour c'est comme les vagues tu sais, ils part et il revient. Mais il ne part jamais complètement, il est toujours un peu là. Cacher dans l'océan du coeur. Alors si un jour j'ai l'air de moins t'aimer, on regardera les vagues si tu veux. Et il reviendra plus fort que jamais."

Les vagues s'en sont alléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant