Les premières fois sont importantes. Pour Elodie, les dernières le sont bien plus. Car il n'y aura pas de après. Alors il faut quelles soient magiques. Si la première ne l'est pas, on a le temps de la rattraper et de la rendre meilleure. Mais voilà, on sait quand c'est la première mais pas ma dernière. C'est sûrement pour ça que tout le monde lui donne une plus grande importance.
Elle se souvient de leur première discussion. En heure de colle. Ils s'étaient fait virer tous les deux car de un, Il dormait en cours et de 2, parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de parler avec sa voisine. La professeur de français ne les supportant plus, même si Lui n'avait rien fait, les avaient viré. Alors Elodie lui avait dit une phrase, rien de vraiment exceptionnelle "Elle me casse les couilles a un level..."
Il avait rit et honnêtement, elle avait pas vraiment fait attention à son rire. Parce qu'elle pouvait l'entendre encore plein de fois. Sauf que la dernière fois qu'il a rit, elle n'y a pas prêté énormément attention non plus. Elle ferait n'importe quoi pour l'entendre encore une fois.
Son rire n'était pas très beau en plus, un rire qu'on pourrait assimiler au nettoyage de vitre et à un ricanement. Mais elle a 16 ans, alors entendre le rire de celui qu'elle aime est la plus belle chose du monde.
VOUS LISEZ
Les vagues s'en sont allé
ContoLes vagues s'en vont et reviennent toujours. Elle aurait voulu qu'il reviennet Lui aussi, avec elles. Mais il ne l'a pas fait.