17.Mariage

448 44 9
                                    

2 ans plus tard

Pov Thomas

J'etait stresser a l'idée de me marié dans 2 jours,tout les préparatifs était pourtant bouclé donc tout me sembler parfait,mais je commencer sérieusement a paniquer quand même,de plus mon futur mari venais de me pourrir car il détester la couleur de son costume.

Moi je me marie en bleu turquoise et lui voulais absolument du vert pomme,malheureusement la boutique avais envoyer du jaune citron,J'ai réussi a lui faire comprendre que je me marie avec lui,pas avec son costume.

Pov Newt

Je panique, je crie sur tout le monde,je m'aime rien alors que tout est absolument parfait, surtout mon futur mari, il y a également le fait que nous allions commencer à travailler ensemble, car il venait d'obtenir son diplôme et il avait choisi de devenir pédiatre donc s'occuper des enfants, je lui avais proposé de collaborer et mon beau brun avais exiger d'avoir son bureau à côté du mien.

Pov Newt

Vous vouliez savoir, comment moi Newton Isaac me suis retrouvé avec la bague au doigt.

Flash-back

Nous Étions le 22 juin 2016 à 14h00, Thomas et Newt ce balader dans le parc du gland, quand soudain le brun demanda au blond de fermer les yeux, le jeune Padawan décida de se mettre à genoux et demanda à Newt d'ouvrir ces beaux yeux Noirs.

Thomas:"Newton Alexander Ritsu Isaac"

acceptes-tu de me prendre moi Thomas Dean Arthur Nicolas Edison pour époux ????

Newt:"Oui je le veux "

Fin du Flash-back

Pov Thomas

Il reste 2 jours avant que moi je devienne "Thomas Dean Arthur Nicolas Edison Issac.

J'étais incroyablement impatient, même si j'avais une boule au ventre, oui car un mariage et un engagement très sérieux tout de même.

Jour du Mariage

Curé: Nous sommes réunis aujourd'hui, afin de célébrer les liens sacrés du mariage qui va unir Thomas Dean Arthur Nicolas Edison à Newton Alexander Ritsu Issac.

Aujourd'hui leur relation est sur le point de changer,elle va prendre une nouvelle dimension ,se renforcer,s'épanouir,
ce jour est un jour d'espoir:
Thomas et Newt vont confirmer leurs engagements leur dévouement et leur respect l'un envers l'autre, ainsi que leurs loyautés et leurs amours mutuels.

Thomas vous avez choisi de prendre Newton pour mari. Promettez-vous de l'aimer et de le respecter, d'être honnête, de rester à ses côtés, quelque soit le destin.

Thomas:Oui je le promets.

Newton vous avez choisi de prendre Thomas pour mari. Promettez-vous de l'aimer et de le respecter, d'être honnête, de rester à ses côtés, quelque soit le destin.

Newt:Oui je le promets.

Curé:Thomas veuillez répéter après moi.

Moi Thomas je prends Newt comme légitimes époux, pour le meilleur et pour le pire,devenant Dieu et devant nos familles et mais, je fais la promesse solennelle de t'aimer, de te chérir et t'être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Curé:Newton veuillez répéter après moi.

Moi Newton je prends Thomas comme légitimes époux, pour le meilleur et pour le pire,devenant Dieu et devant nos familles et mais, je fais la promesse solennelle de t'aimer, de te chérir et t'être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Thomas:Je te donne cette alliance, symbole des voeux que nous avons prononcé aujourd'hui avec elle je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t'honorer de tout mon être et de toute mon âme.

Newton: te donne cette alliance, symbole des voeux que nous avons prononcé aujourd'hui avec elle je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t'honorer de tout mon être et de toute mon âme.

Curé:Vous pouvez sceller votre pacte d'amour d'un baiser.

Voila Thomas et Newt était marié ,il ne leurs manquer plus qu'une seul chose pour combler totalement leurs bonheur,mais l'adoption aller être un véritable parcours du combattant,mais il était déterminé a le réussir

Chapitre 17 avec beaucoup de retard excusez-moi je remercie les lecteurs et lectrices ainsi que @lunedemer pour le dessin.

Coup de Foudre en thérapieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant