Newt était beaucoup plus stressé que les autres jours, il se disait que c'était dû à la fête du soir où il ne connaîtrait personne.
Il s'aperçut qu'il était déjà 12h30 et que, par conséquent, il avait rendez-vous avec Mr Edison et Mrs Despain. La matinée s'était plutôt bien déroulée avec le couple Gibbs, pourtant, il commençait à se tendre dû à la fête de ce soir, et ne pouvait pas réfléchir plus longtemps car le couple Edison/Despain était arrivé.
Étant donné qu'il était occupé il demanda, à l'aide de son interphone,à sa sœur Sonya de lui ramener le couple de l'après-midi.
Brenda Despain et Thomas Edison tous deux âgés de 19 ans et en couple depuis 4 ans formaient un couple heureux, pourtant depuis presque 8 mois le couple était en crise. Malheureusement cela provoquait une absence de relation sexuelle depuis 2 mois et donc Teresa sa meilleure amie, lui avait conseillé d'aller voir un thérapeute.Elle lui fourni le nom du thérapeute Newton ISSAC qu'elle même allait rencontrer demain après-midi.
Brenda prit contact avec le cabinet du thérapeute recommandé par sa meilleure amie.
Sonya:Cabinet ISSAC thérapie que puis-je faire pour vous ?
Brenda:Bonjour je souhaiterais un rendez-vous avec ISSAC Newtons'il-vous-plaît.
Sonya:Vendredi 12 janvier 12h30/14h30 cela vous conviendrait-il ?
Brenda: Oui aucun problème, je suis Brenda Despain et mon compagnon s'appelle Mr Edison Thomas.
Sonya: Bien,voilà. Mr ISSAC vous expliquera lui même sa méthode,
je vous souhaite une bonne soirée, à vendredi.Brenda: À vous aussi au revoir.
Thomas et Brenda attendaient après le Dr ISSAC Newton, soudain Thomas aperçut quelqu'un arriver et se présenter.
Sonya:Je suis Sonya ISSAC, je vais vous amener dans le bureau du Dr ISSAC.
Thomas se demanda donc qui était cette jeune fille, étant donné que comme le thérapeute elle s'appelait ISSAC. Pourtant après réflexion,Thomas se dit que c'était impossible quelle soit sa femme vu son jeune âge, car le thérapeute devait être un vieux d'une quarantaine d'années, alors il se dit simplement qu'elle devait être sa fille.
Sonya finit par arriver devant le bureau où sur la porte, on pouvait y voir inscrit en lettres d'or
"Newton ISSAC"
"Thérapeute de couples"Thomasa perçu Mlle ISSAC frapper à la porte, d'où il entendit une voix qu'il trouva charmante, répondre.
"Entrer"
Sonya ouvrit donc la porte et entra dans le bureau, Newton ISSAC était installé sur son siège afin d'essayer de terminer le rapport sur le couple Gibbs.POV THOMAS
Mais que m'arrive-t'il ? En apercevant le jeune thérapeute je l'avais trouvé mignon et incroyablement sexy, j'avais des papillons dans le ventre, le souffle court, des frissons et surtout, je n'arrivais plus à me détacher de ce jeune blond.Thomas était perdu il venait à peine de rencontrer ce jeune garçon que ses pensées étaient déjà totalement occupées par lui. Ce jeune garçon était fin et élancé,incroyablement bien proportionné, juste musclé comme il faut, des cheveux d'un blond couleur blé à tomber par terre, et enfin des yeux dans lesquels on pourrait nager pendant des heures tellement ils étaient profonds.
Thomas venait d'avoir un coup de foudre
POV NEWT
Quand j'ai vu ce jeune garçon entrer dans mon bureau, j'ai eu la respiration coupée tellement il dégageait quelque chose de fort. Il avait une carrure incroyable, des cheveux en bataille qui le rendaient incroyablement sexy, et ne parlons même pas de ses grains de beauté qui lui donnaient un charme indéfinissable, mes pensées étaient complètement tournées vers ce jeune garçon et je pensais à ses lèvres tentatrices. J'avais chaud, mais je devais me ressaisir, même si je savais que je venais d'avoir un coup de foudre.
VOUS LISEZ
Coup de Foudre en thérapie
Ficção AdolescenteNewton issac jeune thérapeute de couples de 24 ans,va recevoir plusieurs couples en crise. Problème il va voir sa vie basculer a cause d'un couple spécifique. Newtmas