8.Dérapage Thérapeutique

882 74 142
                                    

Le vendredi matin Newt était totalement paniqué à l'idée de se retrouver seul avec Thomas en entretien Privé.
Pourtant Il devait essayer de faire abstraction car il allait recevoir le couple Gibbs dans quelques minutes et donc le jeune blond devait absolument éviter de penser au beau brun ténébreux.

Après le déjeuner le jeune thérapeute savait que malheureusement cette fois il ne pourrait pas éviter le brun l'heure était venu ,alors il décida de commencer par Brenda pour retarder l'échéance.

Le jeune homme aux yeux noir était tellement stressé et paniqué qu'il ne remarqua même pas l'heure indiquée par sa montre, il était  bien trop concentré sur la discussion qu'il avait avec Sonya.

Le blond  s'aperçut de cela lorsqu'il était 13h il avait donc déjà une demi-heure de retard involontairement son inconscient lui avait joué un tour,il était à la fois extrêmement ravi mais gêne,malheureusement il n'avait plus le choix,il allait devoir passer 1 h avec Brenda.

Newt se dirigea vers la salle d'attente.

Newt: Bonjour excusez-moi pour le retard,Brenda nous allons commencer tous les 2 et je terminerais par Thomas lors de la deuxième heure.

Brenda:D'accord.

Thomas:Oui pas de souci Mr Issac.

Newt:Allons y Brenda.  

Entretien du 19 Janvier

Newt:Bonjour Mlle Despain.

Brenda:Bonjour Mr Issac

Newt: je vais recapituler vos informations pourriez-vous me confirmer l'exactitude de Celle-ci:

Brenda Despain âgées de 19 ans étudiante en science depuis 2ans à l'université de Paris,vous formez un couple depuis l'âge de 15 ans avec Thomas Edison.

Brenda:Exactement,malheureusement depuis 8 mois,Mon petit ami me fuit donc nous n'avons plus aucune intimité.

Newt:Trés bien,la question et pourquoi 8 mois exactement,quel élément déclencheur a pu vous pousser à couper toute intimité avec Mr Edison et donc à devoir venir me consulter.

Newt détesté Brenda surement par jalousie,mais il ne devait rien laisser paraitre.

Brenda:Pour tout vous dire,je ne sais pas vraiment, je trouve que lui a changé,alors que moi je ne pense pas avoir modifié mon comportement,j'ai essayé de lui dire plusieurs fois il ne m'a jamais répondue,j'ai surtout l'impression que sont meilleurs amis Minho lui monte la tête.

Newt:excusez-moi Mlle Despain mais je déteste la thérapie par accusation,car dans un couple la responsabilité et toujours de 50/50 et je pense sérieusement que vous n'êtes pas un ange.

Newt avait voulu mettre les choses au clair,car il déteste les gens qui rejettent la faute sur les autres ou qui m'assumait pas leurs actes.

Brenda:Vous êtes très mal placé pour parler,vous n'avez jamais été en couple,alors vous pouvez garder vos conseils.

Newt:J'ai fait 6 ans d'études en psychologie donc je pense être la personne la plus adaptée pour vous aider,enfin Mlle Despain je vous demanderai d'être plus agréable et respectueuse envers moi.

Brenda:Vous ne m'aimer pas Mr Issac.

Newt:Vous savez je ne suis pas là pour aimer ou être aimé,juste aider les couples qui désir faire appel à moi,donc que je vous aime ou pas ça ne change rien je suis là pour guider votre couple vers les solutions les plus adaptées,afin que vous surmontiez les épreuves présentes sur votre chemin.

Coup de Foudre en thérapieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant