7.Séance Privé

864 76 77
                                    

Entretien du 15 Janvier.

Newt:Bonjour Madame Paige

MrsPaige:Bonjour Mr Issac

Newt:Vous êtes professeur d'anglais, âgée de 46 ans enseignant à l'Université de Paris,Marié depuis 20 ans et en couple depuis 22ans.

MrsPaige:Exactement

Newt:Vous êtes devenu jalouse dû aux retards à répétitions de votre mari,et actuellement vous rencontrer des difficultés depuis 3 mois.

MrsPaige:Oui exactement.

Newt:Pouvez-vous n'expliquez votre rencontre s'il-vous-plait.

MrsPaige:J'exercer comme professeur d'anglais à l'université et mon Mari était l'un de mes élèves,j'ai refusé pendant environ 6 mois toutes les avances qu'il entreprenait,pourtant j'étais déjà amoureuse,mais par peur je ne pouvais pas accepter de relation,donc après les 6 premiers mois on a vécu une relation secrète avant d'apprendre que l'année d'après je ne l'aurai plus en tant qu'élève.

Newt:Très bien je vais recevoir votre mari et normalement la semaine prochaine,je pourrai vous donner les exercices adaptés à votre situation.

Newt voulait oublier le nom qui occupait ses pensées depuis son départ de la fête,il était hyper tendu,pourtant on était que lundi matin,il allait recevoir Mr Janson dans quelques minutes alors il devait ce concentré rapidement.

Newt:Bonjour Mr Janson Paige.

MrPaige:Mr Issac.

Newt:Janson Paige 40 ans,pharmacien depuis 16 ans,20 ans de mariage et 22 ans de vie de couple.

MrPaige:Oui

Newt:Pourriez-vous n'expliquez vos retards.

MrPaige:Je suis en pleine organisation d'une surprise pour Ava,voilà pourquoi je suis en retard et fatigué.Je souhaite renouveler nos voeux de Mariage donc je suis en pleins préparatifs de l'événement.

Newt:Très bien voila donc la raison de la jalousie de votre femme.

MrPaige:Oui voila exactement.

Newt:Problème pour ne pas éveiller les soupçons,nous allons encore nous rencontrer pendant encore 6 séances,il va donc falloir être dans la combine.

MrPaige:pas de souci Mr Issac.

Newt:Vous seraient dans l'obligation de répondre à mes questions.

MrPaige:Je suis d'accord Mr Issac.

Newt:Bonne journée a la semaine prochaine Mr Paige.

Entretien du 16 Janvier.

Newt:Bonjour Mrs Tubman.

Harriet:Bonjour Newt,euh pardon Mr Issac.

Newt:Oui restons professionnel durant la thérapie en dehors tu peux m'appelle Newt,mais ici appelle-moi Mr Issac.

Harriet:Oui pas de souci Dr Issac.

Newt:Harriet Tubman Etudiante en droit de 18 ans a l'université de Paris depuis 3 ans et en couple depuis 2 ans votre rencontre avec Aris Jones a eux lieu lors de sa journée de visite.

Harriet:Exactement Mr Issac.

Newt:Pouvez-vous m'expliquez,les raisons de votre Tristesse et de vos doutes s'il-vous-plait.

Coup de Foudre en thérapieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant