2.Glaciale thérapie

1.1K 97 34
                                    

Newton ISSAC allait commencer sa première consultation avec le couple Paige. À cet instant il pensa à sa sœur avec laquelle il travaillait et qu'il savait fragile. Il l'avait aidé a surmonter un cœur brisé en lui proposant de devenir secrétaire au sein de son cabinet, mais aussi grâce a ces conseils de thérapeute.

Newton fût interrompu dans ses réflexions par Sonya qui l'avertit de l'arrivée de monsieur et madame Paige, hélas il s'aperçut qu'il était en retard d'environ vingt minutes.

Newton décida donc de rejoindre la salle d'attente malgré l'angoisse qui commençait a l'envahir, étant le métier qu'il avait toujours rêvé de faire, il ne laissa rien paraître devant le couple Paige et donc s'avança vers eux pour se présenter.

Newt: Bonjour Monsieur et Madame Paige, Mr ISSAC, thérapeute de couple,suivez-moi, s'il-vous-plaît.

Étant donné l'âge du thérapeute Newton ISSAC, madame Paige avait pensé qu'il s'agissait d'un stagiaire au sein du cabinet. Elle fut très surprise de constater que ce jeune blond allait devenir son futur thérapeute.
Madame Paige se posa la question sur son âge et hésita donc quelques secondes.

Newt: Je serais donc votre thérapeute ISSAC, pour les huit prochaines semaines, âgé de 24 ans je démarre ma carrière aujourd'hui, bien sûr avec les diplômes nécessaires pour exercer. J'espère avoir répondu à vos attentes dans ma présentation. Tout d'abord je vais vous demander de vous présenter à tour de rôle S'il-vous-plaît.

Ava: Bonjour Monsieur ISSAC, je suis Ava Paige, 46 ans professeure d'anglais à la faculté de Paris depuis 22 ans, endroit où j'ai d'ailleurs rencontré mon mari avec qui je suis marié depuis 20 ans.

Newt: Très bien à votre tour monsieur Paige

Janson: Bonjour je suis Janson Paige, 40 ans, pharmacien depuis 16 ans, marié avec Paige depuis 20 ans, notre rencontre s'est produite à la faculté,étant donné qu'elle était mon enseignante. Malheureusement depuis environ 3 mois notre couple rencontre quelques difficultés.

Newt: Très bien, pourriez-vous me donner les raisons qui vous amènent à venir me consulter ?

Ava: Bien, voilà Mr. ISSAC, il me répète sans cesse que je suis une jalouse maladive,mais lui rentre de plus en plus tard et surtout dans une humeur exécrable, donc voilà les raisons de mes interrogations.

Newt: Qu'avez-vous à répondre à votre femme ?

Janson: Elle sait très bien pourquoi je lui dis cela, et les raisons qui me poussent à travailler aussi tard, enfin pour les changements d'humeur sûrement à cause de la fatigue.

Newt: Très bien, la semaine prochaine je procéderai aux séances individuelles pour apprendre à mieux vous cerner. Vous avez des questions, des suggestions ?

Ava: Non Monsieur ISSAC, je vous remercie, à la semaine prochaine.

Janson: Non, au revoir Monsieur.

Ava Paige quitta le cabinet en étant surprise et étonnée par les méthodes du jeune thérapeute, mais elle avait l'impression d'être plus libre, elle appréciait déjà Monsieur ISSAC, même si elle laissait paraître une expression extrêmement froide.
Janson était, quant à lui, sans réelle expression ou juste blasé.

Newt parti déjeuner au restaurant vers 11h30 en compagnie de sa sœur Sonya.

Sonya: Alors, comment va le grand thérapeute Newton ISSAC ?

Newt: Très drôle ! T'inquiète ça va, j'étais juste un peu stressé mais j'adore déjà mon métier, même si je n'ai eu que le couple Paige.

Sonya: N'oublie pas ton prochain rendez-vous de 12h30 à 14h30 !

Newt: Merci Maman, j'allais oublier.

Sonya:Très drôle, mais heureusement que je suis là moi, ta petite sœur adorée.

Ils finirent par manger et Sonya lui montra son agenda pour les 8 prochaines semaines.

LUNDI 8H/10HPAIGE. 
12H30/14H30 WINCHESTER.

MARDI 8H/10HJONES TUBMAN.
12H30/14H30 GONZALEZ.

MERCREDI 8H/10HTHOMSON.
12H30/14H30 MORGAN.

JEUDI 8H/10HMARK.
12H3/14H30 AGNES-PARK.

VENDREDI 8H/10HGIBBS.
12H30/14H30 EDISON- DESPAIN

Ils repartirent en direction du cabinet vers 12h. Sonya retourna à l'accueil en saluant son frère.
Le jeune thérapeute rejoignit son bureau et rédigea son compte rendu sur Mr et Mde PAIGE. Newt termina sa journée sereinement et beaucoup plus détendu. Il rentra chez lui manger, et parti sous la douche avant de rejoindre son lit.


Voilà le chapitre 2 j'espère qu'il n'est pas trop mauvais c'est le début Thomas va bientôt arrivé a mercredi pour le chapitre 3 et la deuxième consultation du thérapeute issac 😉😉😉😉.

Coup de Foudre en thérapieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant