Le premier couple du jeune blond était les PAIGE.
Monsieur Paige 40 ans, pharmacien depuis 16 ans était en couple avec Ava Paige âgée de 46 ans,malheureusement depuis 3 mois, le couple rencontrait des difficultés. Madame PAIGE souhaitant sauver son mariage, avait l'intention de contacter un thérapeute de couple car celui-ci pouvait être la solution à leurs problèmes.
Elle consulta Internet, car étant extrêmement jalouse,elle avait une préférence pour un thérapeute masculin.
Malheureusement pour elle, cela s'annonça plus compliqué que prévu étant donné que neuf thérapeutes sur dix était des femmes.
Elle était sur le point de laisser tomber quand soudain, par chance, elle aperçu l'annonce suivante:NEWTON ISSAC
Thérapeute de couple
Ouverture du cabinet
le 8 janvierContacté le
03-XX-XX-XX-XX
Madame PAIGE décida donc de contacter le cabinet du docteur ISSAC,
la secrétaire l'informa d'un rendez-vous le lundi 8 janvier à 8h00.
Elle lui avait expliqué la méthode du docteur ISSAC avant de prendre congé.Elle parti avertir son mari qui lui était en pleine réflexion de comment il était tombé amoureux de sa femme.
22ans plus tôt
Janson eût un souvenir de lorsqu'il était étudiant en première année,endroit où il porta son dévolu sur Ava PAIGE, jeune professeure d'anglais de 24 ans qui commençait sa carrière d'enseignante.
Le problème n'était pas spécialement l'âge, mais la relation hiérarchique entre les deux concernés, alors il savait qu'il allait ramer.
Voilà le première chapitre 1
rendez-vous samedi pour le chapitre 2.
VOUS LISEZ
Coup de Foudre en thérapie
Roman pour AdolescentsNewton issac jeune thérapeute de couples de 24 ans,va recevoir plusieurs couples en crise. Problème il va voir sa vie basculer a cause d'un couple spécifique. Newtmas