Brenda:Je suis enceinte.
Thomas:Tu rigoles j'espère,de toute façon je ne veux pas être le père du démon que tu as en toi,on à eux aucun rapport sexuel depuis 8 mois.
Brenda:Tu te trompes,lors d'une soirée le mois dernier,j'ai profité que tu sois complètement bourré pour te faire l'amour.
Thomas:Putain espèce de salope,je vais te tuer.
Brenda:Tu as voulu me quitter et ben maintenant te voilà coincée connard,de plus ta salope de Newt ta laisser un énorme suçon dans le cou,pas très discret le blond.
Thomas:Tu sais quoi je m'en branle tu m'as piégé donc tu vas te faire foutre.
Brenda:Mais tu peux toujours rêver mon cher, car si tu ne veux pas que ton petit blond soit au courant tu vas rester avec moi, sinon je briserai toutes tes chances avec ta salope de Newt.
Thomas était piégé,mais Jura qu'il aurait cette garce.
Thomas:(Avec Dégoût)T'inquiète je vais t'aider.
Newt arriva à son cabinet plutôt heureux car il venait de passer un mercredi de folie et aucune nouvelle ne pourrait venir gâcher sa journée.
Newt:Bonjour Minho,Bonjour Teresa.
Minho:Bonjour newt,alors tu as enfin entré le loup dans la bergerie.
Newt:Minho qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie.
le blond était devenu écarlate,car lui savait ce que minho voulait dire, son amant les avait vendus,pourtant il ne se laissa pas déstabiliser et finit par répondre avec sérieux et panaches à notre très cher asiatique.
Newt:Je ne vois pas à quoi tu veux faire allusion Minho, bien au faite aurais-tu le numéro de Monsieur Edison ou de Mademoiselle Despain,car je dois reporter l'horaire de leurs rendez-vous de demain après-midi.
Minho:Oui je vais te donner le numéro de Thomas, car je n'ai pas le numéro de Cruella.
Teresa:Minho arrête,Brenda ne s'appelle pas Cruella.
Minho:Excuse-moi, mais je ne supporte pas cette sorcière, elle est une véritable manipulatrice.
Teresa:Excuse le newton, il disjoncte complètement.
Newt:Oui bon minho donne-moi le numéro et reprenons car tu divagues beaucoup trop.
Minho:06-31-XX-XX-XX
Newt:Merci,avez-vous réussi à rester fidèle.
Teresa:Un mois sans infidélité.
Minho:J'en suis à 2 semaines.
Newt:Très bien il y a donc eu du progrès, je voulais vous demander de réaliser l'ultime test Minho tu invites ma sœur Sonya et toi Teresa son copain Alby, votre but ne pas craquer et résister à l'appel de la chair.
Le couple:Très difficile,mais d'accord Newt.
POV NEWT
Newt le savait le couple aller exploser,car il avait remarqué le regard de Teresa sur Alby et exactement pareil entre minho et Sonya,il savait que ce teste serait un échec,et qu'il réussirait à leur faire ouvrir les yeux.
Il en était certain le seul échec qu'il aurait proviendrait du couple Brenda/Thomas.
Il avait d'ailleurs pris une décision radicale,demain il enverrait le couple Edison/Despain chez sa consœur Mme sawyer,plus par déontologie que par envie,mais également pour la sorcière qui croyait vraiment en la réussite de son couple.
VOUS LISEZ
Coup de Foudre en thérapie
Novela JuvenilNewton issac jeune thérapeute de couples de 24 ans,va recevoir plusieurs couples en crise. Problème il va voir sa vie basculer a cause d'un couple spécifique. Newtmas