24.Epilogue

390 30 12
                                    

2 semaines plus tard 

Newt n'arrivait pas à oublier son dérapage sexuel avec son mari.

Le problème il avait lancé la procédure de divorce,il était perdu.

Quand son mari était venu le voir,pour lui demander des explications,une dispute avait fini par éclater, Thomas décida d'arracher les papiers pour faire enrager son putain de blond sexy,Newt fou de rage poussa Thomas contre le mur avant de finir par céder au désir corporel qui le persécuté depuis les 2 dernières semaines.

5 ans plus tard

Thomas remercia enfin la vie de les laisser tranquilles car après l'accident,la crise de couple,d'autre événement s'était produit ce qui a terme avais énormément fragilisé Thomas, le cancer de son mari durant 3 ans avec plusieurs grosses alertes sérieuses avait failli d'ailleurs lui être fatale en lui provoquant une crise cardiaque,ils avaient failli quitter ce monde qui les a tant fait souffrir en même temps,une preuve de leurs liens extrêmement fort.

ils étaient tombé amoureux en même temps,ils ont donc failli partirent en même temps.

Le plus dur fut le choc pour les enfants qui avaient vu leurs 2 pères presque disparaitre prématurément dans la trentaine d'années seulement et surtout eux qui avaient 7 et 5 ans devenir orphelins.

La nouvelle avait également bouleversé leurs famille et leurs amisFin

10 ans plus tard 

Takano 20 ans et ophélie 21 ans finirent par donner naissance à Lucas,tandis que Katie et Valentin donneront naissance à un petit Edward.

Un soir Thomas et Newt racontèrent une histoire à leurs 2 petits-enfants,mais également à leurs beau-fils et belle-fille,ainsi qu'a leurs enfants qui ne la connaissent absolument pas.

Le titre:"Coup de foudre en thérapie "

Fin

Merci a tous,voilà la fin de coup de foudre en therapie,maitemant je vais essaye de clôturer mes autres fictions,certaines on encore 5 ou 6 chapitres avant d'être fini et je vais enfin faire la rencontre Newt Thomas dans fonction président ça risque d'être explosifs.

Coup de Foudre en thérapieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant