-Non mais elle est vraiment folle !!Ai-je dis en montant dans ma chambre avec toutes ses peluches. OMG ! 😭😭🤦🏾
Après tout c'est aussi de ma faute, mais je prend bonne note sur ses crises de folies.
J'entre dans ma chambre les jette dans mon petit coin salon et vais prendre une douche. Je sais même pas comment je pensais dormir dans la voiture, je dois finir de peaufiner un dossier pour le jour après demain.
Du coup douche prise, je me met en short bien torse nu po chalèrrr*il fait chaud. Je prend mon ordi, et me rend compte que ma chambre n'a pas de bureau ! Arrrhhh, c'est soit je travaille sur mon lit ou sur le canapé plein de peluches 😂😂🤦🏾.
Je choisi le canapé parce que le lit je risque d'avoir des maux de dos. À peine assis, j'appelle ma fiancée. 😻 Vivement que les mois passent vite.Allô ?? -
-La dérangée...
Quoi Shadrack j'ai fait quoi encore ??-
-Ah en plus tu sais pas ce que tu as fait ????
Non mais éclaire moi -
-J'ai pas de place pour travailler, mon salon est plein de tes peluches Mélissa !
😭😭😂😂😂😂Désolée, tu peux t'en débarrasser. -
-C'est maintenant que tu le dis ??? T'as vu ?? T'es une grosse malade Katush !!
Mais non, c'est juste que je me suis rendu compte qu'il y'en a trop 😁.-
-Gloire à Dieu !!!
Arrête 😭😂😂😂😭! -
-J'ai dit quoi moi ??? Rien, mais tu éclate de rire toute seule, wooww !
Mais non ...😂😂😂😂 sniff-
Oui quand elle ri elle verse souvent des larmes.
-Humm obandi, bipleura pleura*tu as commencé, pleureuse !!
Shadiii 😂😂😂 arrête -
-Là tu ressemble à un chat !
Bref on a discuté, elle s'est endormi et me voilà sur le dossier.
Vous vous demandez je travaille dans quoi hein ?? Je suis directeur financier d'une entreprise de construction française, bien connue. Là je suis souvent sur Bruxelles pour la franchisé. Je rencontre des potentiels actionnaires, étudie le marché, et organise des rencontres entre le directeur et les potentiels actionnaires et ainsi de suite. La chose pour laquelle j'ai le plus peur est que je sois carrément muté ici à Bruxelles pour gérer tous les marchés de la Belgique. Ça me ferait mal au fait, moi je me vois vivre que sur Paris avec ma femme et mes enfants. Le pire je construis déjà la maison parfaite, et mon patron le sait, j'espère qu'il ne va pas me désorienter. Restons en prière !!...
Je viens de finir ma prière du matin , il est cinq heure. Je vais je sors ma tenue d'aujourd'hui du placard, bien pantalon tissu noir, chemise blanche et veste rouge bordeaux, ensuite je saisi mon tel et compose le numéro de ma grande soeur, l'aînée.
Oui j'ai deux grandes, qui vivent en Asie et en Afrique. L'aînée Myriam s'est marié avec un japonais, 😂😂 Ouii !! Et la deuxième Jessica s'est marié avec un angolais bien blindé qui a plein d'entreprise en Afrique. Et c'est grâce à moi qu'ils se sont rencontrés ! Il venait souvent ici pour les affaires et paff ! Ça ne fait que trois ans qu'ils sont mariés, et elle Jessica vient souvent me voir.
Et ma routine chaque matin je les appelle en fonction du décalage horaire.
VOUS LISEZ
Get married
SpiritualMélissa Mbuyi Katusha, vient de se fiancer à Shadrack Minzolé Ilunga. Vont-ils vivre en harmonie une fois dans le mariage?? Entre épreuves, tentations, passé, disputes,... la liste est longue, lisez l'histoire de ces deux jeunes gens.