Jour du mariage
Pdv Mélissa
Je me mets devant le miroir et la je vois tout le monde en fond derrière entrain de me regarder. Je verse une petite larme.-Sniff désolé !
Viens là, viens dans mes bras-
Me propose ma grande sœur isabelle.
C'est rempli d'émotion que nous nous mettons en route pour l'église.À l'église
Pdv Shadrack
Tous les membres de l'église, la jeunesse et nos familles sont là.
Je suis debout à gauche du pasteur, et suivie de mon témoin mon cousin Elisé. Mes groommens et les bridesmaids sont là, il ne manque plus que ma Femme.
Tellement impatient, je cogne mon cousin pour qu'ils les localise. À peine l'act posé j'aperçois sa voiture, damn! Mon sang s'est glacé d'un seul coup, mains moites...
Le pasteur l'annonce, et l'odeur de ces roses blanches envahis la salle. C'est accompagné de son frère qu'elle fait son entrée. Sa robe est magnifique, elle lui va à merveille, je vois très bien comment elle tremble et s'accroche fermement à son frère. Dans quelques minutes, je ne ferai qu'un avec elle, je serai donc son pilier physique, j'aurais à jouer plusieurs rôles dans sa vie, elle sera mienne.
La voir marcher en ma direction, me donne des flashbacks de tous les moments passés ensemble, je revois le jour où je me suis rendu compte qu'elle me faisait perdre la tête, le jour où j'ai renoué avec le Seigneur, et tous ces dîners qu'on a eu, mes missions sur Bruxelles. Enfin, enfin Jésus, je vais l'épouser. J'arrive pas à me dire que, elle cette femme parfaite sera la mienne, c'est tout ce dont je rêvais !
Pour pas verser de larmes, je penche ma tête en arrière, sinon ça va se transformer en cérémonie de pleure.
VOUS LISEZ
Get married
SpiritualMélissa Mbuyi Katusha, vient de se fiancer à Shadrack Minzolé Ilunga. Vont-ils vivre en harmonie une fois dans le mariage?? Entre épreuves, tentations, passé, disputes,... la liste est longue, lisez l'histoire de ces deux jeunes gens.