12•

35 1 0
                                    

Mélissa

Depuis la perte de notre bébé, 3 mois sont passés et nous avons passé des semaines dans la prière on  s'est abstenu de tout désir, oui même étant marié nous avons décidé de mettre notre vie sexuelle de côté pour dire à Dieu que seul lui est au centre de notre couple.
Entre temps Shadrack a repris son régime d'avant notre mariage, il fait tout le temps des allers-retours entre Bruxelles et Paris. Dans moins d'un an maintenant ils doivent normalement signer pour un troisième bureau à Singapour.
Ça fait stresser tout ça, j'ai plus beaucoup de temps avec lui.
Depuis que nous sommes partis ensemble de Paris je ne suis rentrée qu'une fois. J'ai besoin de reprendre le boulot maintenant mais j'appréhende encore sa réaction, il va surement mal le prendre.
Il est 18h25, shady doit être de retour avant 19h normalement, alors je l'attends en chambre. Ma mère veut pas que je reparte sur Paris, selon elle le travail je peux en trouver ici. En même temps ça m'agace de pas être chez moi en fait, tout ça c'est pas moi. Et surtout qu'on est sensé totaliser 3ans de mariage ce 26juin  j'aimerais passer un bon moment seul chez moi avec mon mari.
J'ai grave besoin d'échanger avec mon mari, ça craint !

Shadrack

Je descends de la voiture lessiver, j'ai même pas faim. J'entre, j'embrasse tout le monde et monte en chambre.
Je trouve ma femme dans les toilettes entrain de ranger les produits de beauté.

-Baiser

Douche ou bain??-

- Douche !

Elle m'aide à retirer ma cravate et je retire mes vêtements avant de la rejoindre sous la douche.
Je laisse cette eau me refroidir le corps, entre temps ma femme me savonne le dos de ses mains chaude. Quel plaisir...

Get marriedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant