Je ne sais par quelle sorcellerie, le chandail de shady s'accroche à une petite plante le temps de le tirer, je me retrouve entrain de basculer vers l'arrière et me retrouve par terre.
J'hurle de douleur, essaie de me redresser sans succès et me rend compte que je saigne de la tête.
Je me laisse emporter par la panique et la douleur...
...J'ouvre les yeux et vois ice, Elisée et Brenda ainsi que Ma'a Hosanna. Je panique, me rappelle aussitôt de ma chute et panique encore plus.
Hey, hey Mélissa calme toi ma belle !-
Me dit Ice en venant saisir mon bras, ils viennent tous vers moi en me rassurant. Je reprends mon souffle et leur demande si mon bébé va bien, ils se regardent tous avant de me dire...
Shadrack
J'ai fini au boulot je suis en route pour la maison, j'ai pas reparlé avec Katush parce que Hosnna m'a dit qu'elle dormait mais là je pense qu'elle est déjà réveillée alors je l'appelle dans la voiture.
Elle ne décroche toujours pas, ça commence à m'inquiéter ! Mais je ne laisse pas la panique m'envahir.Arrivé à la maison, j'entre ! Je ne trouve ni ma belle mère ni mes belles sœurs au salon.
-Maman??? Les filles je suis de retour !
Il est 18h15 je monte vers les chambres mais je ralenti une fois que je les vois au couloir les yeux enflés. Il se passe quoi?? C'est en rapport avec ma femme. Seigneur, qu'est ce qui se passe ?
Shadrack mon fils!-
Je prends tous mes moyens, il est arrivé quoi à ma femme et à mon enfant. Je ne prête même pas attention à ma belle famille, que je redescends pour appeler Élisée.
VOUS LISEZ
Get married
ДуховныеMélissa Mbuyi Katusha, vient de se fiancer à Shadrack Minzolé Ilunga. Vont-ils vivre en harmonie une fois dans le mariage?? Entre épreuves, tentations, passé, disputes,... la liste est longue, lisez l'histoire de ces deux jeunes gens.