Deux ans plus tard...
Shadrack
Je me suis moi même surpris!! Moi qui avait juste l'intention de voir Mélissa tomber dans mes bras comme toutes les autres, aujourd'hui je me retrouve dans sa famille, en pleine cérémonie de fiançailles. Je suis choqué de comment elle m'a rendu amoureux d'elle, c'est fou ça ! Quelques mois après l'avoir approché je me suis rendu compte que c'était une fille différente, qui me plaisait déjà beaucoup. J'ai fait ample connaissance avec dans le but qu'elle soit ma copine et tout, j'ai peiné à avoir son oui pour qu'elle soit ma copine. Elle a appris pour mes mésaventures avec toutes les filles de l'église, et ne voulait pas que je lui fasse le même coup. J'ai révélé toutes mes histoires au pasteur qui m'a mis sous discipline, c'est après ma punition qu'elle a dit oui!
Et voilà cinq mois après, mon être entier veut l'avoir pour épouse. Elle m'a aidé à me repentir, je suis plus libre dans ma tête, je suis à l'aise. Je remercie fort le Seigneur pour cette femme qu'il a mis sur mon chemin, j'ai trop blagué hein, Merci Jésus. C'est mon ange et je suis le sien, J'aime énormément ma Mélissa ♥️!Mélissa
Ma maman n'arrête pas de sourire depuis ce matin. Je suis orpheline de père, elle sait combien ça aurait rendu mon père fier d'être fiancé à un jeune homme comme Shadrack. Moi même je m'en méfiais fort. J'étais sur Paris pour mes études, c'est dans ma dernière année que le gars est venu me faire la cour et tout, j'ai senti ses mauvaises intentions du coup je ne le voulais pas près de moi. Mais il a insisté et m'a prouvé qu'il n'avait pas les même intentions au fur et à mesure. Aujourd'hui je le regarde, je souris parce que j'aime l'homme qu'il est. Drôle, responsable, spirituel, beau, sapeur 😅😅 bref juste parfait. Je l'aime au fait.
Hey Mélissa ??? Crie ma mère.-
-Oui maman ??
Depuis la tu rêves, viens ici d'abord tu m'aides. -
J'ai quitté ma chaise mise juste à côté de celle de mon fiancé. Je marche en direction de la cuisine, il y'a ma belle famille, donc je garde une démarche gracieuse. J'ai de la chance, ma belle mère est très cool c'est apaisant.
J'arrive dans la cuisine, y trouve mes petites soeurs. Nous sommes à six toutes des filles sauf l'aîné c'est un garçon Joël , il vit en Russie et s'est déjà marié. Je suis le troisième enfant, ma grande soeur Isabelle se mari dans deux mois, moi dans cinq mois. Après il y'a Marine qui est en première année de licence en Architecture, Paola qui passe le bac, Jessica est en première .
Je les trouve dans la cuisine les larmes aux yeux, eh !! On a commencé à pleurer, on s'est toutes mise à penser à notre père. Joël vient souvent sur Bruxelles mais ça ne nous suffit pas, il a vraiment était mon deuxième papa. Il se peut que les trois petites partent en Russie. Maman est trop attaché à la Belgique c'est incroyable 🙄😔.Moment d'émotion fini, nous nous sommes câlinées, et avons fini de d'apprêter le dernier repas.
Je sors de la cuisine et monte vite dans ma chambre.
Mon père me manques Seigneur Jésus, ça fait six ans que tu nous l'as repris mais j'arrive pas, j'arrive pas à vivre sans lui. 😭😭😭 je m'écroule sur mon lit, le coeur fondu en pleure. L'université, la vie sur Paris n'ont fait que me rappeler combien j'ai peu vécu avec.Toc toc
Je sniff, essuie mes larmes et dis:
-Entrez !
C'est Shadrack, je cache mon visage !
Viens là ma petite fiancée !-
Il s'est assis sur mon lit, du coup je suis allée dans ses bras 🤗. Ses gros bras musclés là. Je me sens vraiment en sécurité avec lui, ah Seigneur 😭😭 mercii, en fait j'espère vraiment que c'est lui mon homme.
J'aime tellement la façon dont il aime prendre soin de moi, ça me touche. Rien qu'en repensant à toutes les fois où il a essuyé mes larmes, je me remet à pleurer sur sa chemise pagne. 😭😭😭 son parfum qui inonde mes narines, 😭😭 je ne pourrais pas accepter que ça ne sois pas mon âme soeur 🌚.Allez Mel, c'est nos fiançailles fais un effort ma princesse. -
-Chui bien dans tes bras j'ai pas envie que tu me lâches Shad. Sniff... Sniff...
Tu vas passé toute ta vie dans mes bras t'en fais pas, chaque soir tu dormiras dedans, tu auras ton petit déjeuner câlin, ton déjeuner câlin, ton dîner câlin, ton souper câlin. T'en fais pas mon coeur.
J'étais MDR durant tout son récit parce qu'il s'est mis à faire des grands gestes 😅😅. Il est trop choux, alors je me suis redressée, j'ai essuyé mes larmes, et lui fais un bisou sur le front. Il a tout aussi besoin d'affection que moi. Il a vécu des choses pas facile aussi, il est orphelin de père et de mère. Je lui donne souvent ce genre de baiser comme pour lui dire «t'es exceptionnellement fort mon prince»!
On s'est levé et sommes sortis. Sur le chemin de retour au salon, les images de comment il a commencé à me draguer me reviennent. Tu sentais le Shetan, il puait les désirs charnels 😅😅. Quand je lui dis ça il me fait que «tu es une vrai chrétienne ». Il a commencé par me complimenter sur ma voix, parce que oui je suis choriste.
Il pensait sortir des mots Mistik*mortels alors que ça me me saoulait même, le gars était chiant putains, après par finir le Saint esprit a fait son boulot, il est revenu sur lui même et c'est rendu compte que sa vie été trop gauche 😅.
Je me rappelle du jour où notre pasteur a annoncé qu'il le mettais sous discipline. J'étais étonnée qu'il ait avoué ses fautes. Toutes l'église était dégoûté au fait, les soeurs avec qui il a eu de aventures ont quitté l'Église petit à petit ba guégué*des agents du diable. Les mamans de l'Église qui le voyais pour future gendre furent déçu. La moi c'est comme si je ramassais la chiotte au fait, mais bon je suis convaincu qu'il a vraiment rencontré Jésus....
Shadrack
Il est vingt heure, nous avons fini, vu que c'est moi le pseudo chauffeur du pasteur nous devons vite rentrer à son hôtel, bien dormir pour repartir tôt sur Paris. On se fait des câlins, photos, et hop la en route. Dans la voiture je transporte notre pasteur, la présidente du comité de mariage, ma tante et mon tonton. Elisé mon cousin rentre en bus à l'hôtel parce qu'il n'y a plu de place.
...
Vingt et une heure trente, nous sommes déjà rentré, je suis dans ma chambre, j'ai la même que Mon cousin voyant😅😂. Je débloque mon tel et me décide d'appeler ma Katusha Mel Mel 😅♥️♥️ .Appel sortant
~Mon ange💘~-Allô !! Mélissa ??
-Oui shadrack, bien rentré ??
-Oui, très bien ma puce. Alors dis moi toi ça va ??
...
Je me suis laissé emporter par le son de sa voix, j'ai doucement fermé les yeux. Je le fais pratiquement chaque soir quand je suis stressé et anxieux à cause du travail ou certains autres trucs, sa voix à le don de me bercer. C'est ma drogue au fait ! ♥️
VOUS LISEZ
Get married
SpiritualMélissa Mbuyi Katusha, vient de se fiancer à Shadrack Minzolé Ilunga. Vont-ils vivre en harmonie une fois dans le mariage?? Entre épreuves, tentations, passé, disputes,... la liste est longue, lisez l'histoire de ces deux jeunes gens.