Shadrack
J'arrive à la maison, j'ai même pas le temps de prendre mes affaires parce que je dois voir l'état de santé de ma femme. Je dis juste au chauffeur de mettre les clés là où elle se mettent et de bien rentrer chez lui avant d'ouvrir la porte d'entrée. De là je sens déjà une odeur forte de rose, j'ouvre la porte du salon je vois le salon et les marches pleins de bougies. Je pose mes mains sur ma taille et j'éclate de rire, cette femme est complètement dingue.
C'est plein de pétales, de petits mots... je souris avant de prendre les escaliers pour notre chambre. J'ouvre la porte, je marque une pause sur le cadran, j'admire ma femme marcher vers moi avant qu'elle ne m'arrache du cadran.
...Le lendemain matin
J'ai les yeux ouverts depuis un moment, j'observe ma femme qui bave en dormant sur moi. Quand elle est épuisée et qu'elle s'endort elle oublie le glam.
Quelques secondes plus tard, elle me tend la main pour me demander un mouchoir 😂😂 heureusement qu'on se connait. Elle s'essuie et se redresse, j'éclate de rire et elle me frappe 😂😂😂.
...C'est dans l'ambiance et la bonne humeur qu'on se rend à l'église. C'est ma femme qui modère au deuxième culte, alors on a pas intérêt à être en retard.
~Une fois à l'église~Nous nous rendons dans la pièce d'intercession. Je serai bientôt président de la jeunesse alors, comme tous les responsables des heures avant le début du culte on passe du temps dans la prière pour recommander à Dieu le culte.
...Ma femme ne fait que entonner des cantiques qui nous conduisent tous dans un profond moment d'adoration.
Entendre la salle entière se laisser submerger par le Saint Esprit me donne la chaire de poule en me rendant compte que c'est ma femme qui est au-dessus de la chaire. Quel grâce, quelle bénédiction de l'avoir comme partenaire.
Les parlés en langue s'élèvent, les révélations sont transmises, la salle est en trance et moi même je me suis retrouvé parterre à adorer ce Dieu merveilleux !...
Après le culteNous sommes déjà en route pour la maison, ma femme est à ma droite.
Cette femme me coupe mon énergie, eh, Dieu lui a tout donné.
Je lui dis :-Bébé? C'est comme ça que le Seigneur peut t'utiliser??
Trésor, je suis moi même choquée !-
-Tu m'as laissé sans voix. Au lieu de prier pour autre chose, à un moment je bénissais le Seigneur pour la femme qu'il a mis à mes côtés.
Rire T'es complètement taré! Mais merci.-
De façon spontanée, on se rend un baiser.
Je continue à l'observer, elle me tape :Regardes devant toiii!!-
-Je t'aime !
Moi non!-
-Ehhh!! Le Saint Esprit est parti où ??? Oh Seigneur !!!
Elle rit, mekde, je suis amoureux.
Mélissa
VOUS LISEZ
Get married
SpiritualMélissa Mbuyi Katusha, vient de se fiancer à Shadrack Minzolé Ilunga. Vont-ils vivre en harmonie une fois dans le mariage?? Entre épreuves, tentations, passé, disputes,... la liste est longue, lisez l'histoire de ces deux jeunes gens.