7•

64 5 1
                                    

Nous sortons de la salle d'attente pour l'avion, c'est en ayant Mélissa cramponnée à ma hanche que nous passons dans couloir. Elle est fatiguée, et je ne cesse de lui baiser le front.

...
Pdv Mélissa *dans l'avion*

J'ouvre les yeux petit à petit et vois mon homme endormi sans son coussin. Ooorh Shady!! Je me redresse et essaie de  lui faire enfiler le mien. Il ouvre direct les yeux:

-Non non dors vas y, je te mets juste le coussin.

Une fois refermé, je lui dépose un smack et vais à la toilette.
Je me regarde dans le miroir avec ma bague et tout, j'y crois toujours pas en fait. C'est trop beau😭😭😭 moi Mme Ilunga ??? Nooon, Seigneur je t'aime. D'autre n'ont pas la grâce de marier ceux qu'ils aiment, mais moi siii💃🏾.

...

Nous vous souhaitons la bienvenue sur les îles du Bahamas. La température externe est de 30°c, et le vent un peu humide. Nous vous conseillons de protéger votre peau des rayons solaires, ayez toujours votre cream solaire et vos lunettes de soleil. Merci et bon séjour !

Quand l'hôtesse a dit cream solaire 😂😂 Shady est moi nous sommes regardés 😂😂 on a pas besoin de ça nous.
On récupère nos bagages à mains et zoo!

Deux heures plus tard
Je me suis découvert un truc, j'ai le mal de mer 😭. Notre résidence nécessite de traverser l'océan, nous avions pris un canot rapide 😭 mama. J'ai vomi quatre fois depuis qu'il a accosté.
Je suis assise sur la lunette des toilettes, pendant que Shadi prie dans chaque recoins de la résidence.

Katush??-

Peux même pas dire oui, je lève juste le regarde vers lui. Il entre et s'accroupit pour être à mon niveau.

Get marriedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant