14•

28 2 0
                                    

On se bloque pour se regarder, c'est l'une de mes ex .
...
La rencontre est finie, elle et moi sommes entrain de prendre des nouvelles de chacun.
On a été ensemble en terminale, on était très jeunes, je me souviens de comment je pensais être amoureux d'elle.
Elle me dit qu'elle s'est marié à un chinois avant de finir son master en économie politique, ça fait maintenant sept ans.

-Donc tu vies ici à Singapour ?

Oui, et toi racontes!-

Je sourie en pensant à mon chaton;

-Je suis marié à une douceur depuis trois ans maintenant, je l'ai ramené sur Paris, c'est là que nous vivons. D'ailleurs elle arrive le jeudi matin. J'ai hâte !

Wow !! C'est super, j'ai hâte de la rencontrer. Et si on faisait un truc ensemble ??-

-Un truc comme quoi??

Samedi venez à la maison, je vous invite à dîner. Je verrais avec mon chéri s'il sera libre et je te reviens dès que possible.-

-Sans soucis ! Aller, bye-bye !

Bye! Et au passage il y a 98% de chance que l'on signe avec vous, votre présentation était excellente !-

Je lui ai fait un clin d'œil.

...
Jeudi matin à 4h30

Je suis à l'aéroport j'attends ma femme. Je brûle d'impatience! Il fait chaud, j'ai la chemise bien ouverte, je vais me prendre du jus et j'aperçois votre pote en petite combinaison avec pour la première fois une seule valise.
Sa combinaison est beige, avec son teint bien brillant. Mon chocolat noir.
Elle ne m'a pas vu, je passe derrière elle et l'enlace d'un seul coup. Elle éclate de rire et me mord le bras.

Mélissa

J'ai eu envie de le mordre, 😂😂 je me retourne et saute sur lui. Bizarrement aujourd'hui j'ai très envie de le taquiner .

-Tu m'as trop manqué trésor !

Pourquoi j'ai pris une guenon comme femme?-

J'éclate de rire, et on se fait un petit bisou.

...
~Une fois à l'hôtel ~

Elle nous a invité samedi.-

-Ah oui? C'est super j'ai hâte de les rencontrer alors.

Je grimpe sur le dos de mon mari alors qu'il est assis sur le lit. Je lui murmure à l'oreille combien je l'aime et il se lève avec moi sur son dos et nous emmène au balcon qui a une vue à couper le souffle.
Nous sommes au douzième étage et nous profitons de l'un et de l'autre.

...
~Jour du dîner ~

Shadrack

-Bébé, tu en mets du temps !

Désolé, c'est bon on y va!-

Elle sort des toilettes légèrement maquillée dans sa jolie robe fluide jaune moutarde. Avec son teint bien foncé, comme le pasteur Lord Lombo avait dit «noir comme le séjour des morts » 😂😂; imaginez seulement comment la couleur lui va.
Ma femme est belle!
Je lui prends la main et nous sortons.

Get marriedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant