9•

65 2 3
                                    

Un an plus tard

Shadrack

Les jours passent vite, sans pour autant que je m'en rende compte.
Bientôt 3ans que Mélissa et moi sommes mariés.
Je suis absorbé par mon travail et elle aussi, mais elle poursuit un BTS en désigne intérieur et meuble de luxe en ligne.
Je vous assure, comprends pas comment elle parvient à combiner les deux, mais elle est très fatiguée et ça me tape un peu sur le système. Elle ne veut pas entendre mon avis sur le fait que c'est du surmenage !
Elle me parles à peine, après bon je sais que quand elle est en congé elle est pour moi et moi aussi.
C'est vrai, c'est pas une vie de tout le temps être absorbé par le travail, mais on essaie vraiment de profiter de notre vie de jeune couple marié sans enfants.
...
C'est encore la période des fêtes de fin d'année, et par la grâce de Dieu j'ai toujours mes un mois de repos 😭. Mais malheureusement katush non. Elle les aura en janvier 😑. Pendant que je serai à la maison, ma femme devra toujours rentrer à 20h!
Et je vous assure que j'ai vraiment pas le goût de la maison, je sors toute la journée et passe la récupérer à la place du chauffeur.
Aujourd'hui c'est vendredi, je quitte la maison de mon cousin qui est marié maintenant aussi et vais en direction de l'atelier travaille ma femme.
Arrivé au parking, je lui envoie un message pour lui dire que je suis .

20 minutes après

Elle ne se fait toujours pas voir, alors je l'appelle. Et c'est au bout de la troisième tentative qu'elle décroche.
Moi furieux, elle en joie elle me dit:

Get marriedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant