Double bonheur

695 56 9
                                    


Quand j'ouvris les yeux, il faisait jour dehors. Nick était allongé à mes côtés, bras sous la nuque. Il était déjà habillé. J'émergeai des couvertures et me jetai sur lui aussitôt. 

– Jenny, tu... commença-t-il. 

Je le fis taire en l'embrassant, et en déboutonnant son pantalon. Il me repoussa sèchement. 

– Jenny... 

– Nick, chut ! J'en ai envie. 

Je titillai son cou mais il ne faiblit pas. 

– Jenny il faut qu'on parle ! 

– Non, on parlera après chéri, tu es mon époux et tu dois répondre à ton devoir conjugal. 

Je lui souris, c'était la première fois que je le voyais aussi sérieux. 

– Nick, j'en ai très envie, je te promets que je ne te le demanderais pas si je n'en mourrais pas d'envie. 

Je l'embrassai mais il ne répondit pas à mon baiser, il resta de marbre. 

– Nick, si tu ne me fais pas l'amour tout de suite, je te jure que je vais le faire avec quelqu'un d'autre !

Il écarquilla les yeux incrédule. 

– Jenny ! Tu m'as promis fidélité tu t'en souviens ? 

– Et tu m'as promis soutien et devoir conjugal ! 

La colère commençait à le gagner, je le voyais au fond de son regard. Je me relevai du lit et enfila un peignoir. 

– Tu vas où ? me demanda-t-il sèchement. 

– Je vais chercher du sexe ailleurs Nick Wall ! 

Il gronda et fut à mes côtés en quelques secondes. Il me bascula sur lit, enfilai ses préservatifs et me pénétra aussitôt sans préliminaire. Il effectua ses va et vient sans un regard, ni une once de tendresse. Je fus déçue. Je pris l'oreiller et me le mis sur le visage. Il s'arrêta aussitôt en me retirant celui-ci. 

– Qu'est-ce que tu fais ? me demanda-t-il d'une voix toujours sèche. 

– J'essaye de t'imaginer en train de me faire l'amour tendrement et non pas comme à une prostituée. 

Il grimaça en haussant les sourcils. 

– Tu voulais du sexe, je t'en donne ! Qu'est ce qu'il y a encore ? 

Il grondait cette fois. Je le repoussai brusquement sur le lit en me dégageant. J'enfilai une culotte, un short, un débardeur et je le fixai dans les yeux. J'étais moi aussi sacrément remontée à présent. 

– Je ne suis pas une poupée gonflable ! Je te demandai un minimum d'attention et de tendresse pendant nos ébats Nick ! 

Je lui tournai le dos et il me rattrapa à la porte. 

– Jenny, je n'en ai pas envie ce n'est pas ma faute ! Je ne peux pas faire semblant. Si j'ai accepté c'est parce que tu m'as menacé de me tromper, et je ne supporterais pas de te voir dans le lit d'un autre Jenny ! 

Je bouillais de rage. 

– Oh, ne t'inquiète pas Nick Wall, je ne peux pas te forcer à avoir envie de moi et rassure toi je ne te demanderai plus jamais rien. Après ce que je viens d'entendre, je préfère encore mourir que de te demander la moindre petite chose. Tu n'auras plus jamais à te forcer je t'en fais la promesse ! 

WIZAROÏDE, Tome III, A feu et à sang [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant