L'appel du sang !

317 42 2
                                    

Ce matin-là, en me levant je ressentis des mouvements dans mon ventre. Je criai, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, mais la sensation était tellement étrange et inattendue que ça m'échappa. 

– Jenny, chérie, qu'est-ce qu'il y a ? me demanda Nick. 

Le soleil du petit matin inondait la pièce.

 – J'ai senti les bébés bouger, c'est bizarre, je te jure c'est étrange. 

Nick se redressa illico, et posa ses mains sur mon ventre dans l'attente d'une nouvelle manifestation. Ce qui ne tarda pas. Nick souriait comme un dément et je pouffai en l'embrassant. 

– Jenny, je veux savoir si ce sont des filles ou des garçons, je ne veux plus attendre ! 

– Non, Nick on s'était mis d'accord pour conserver la surprise jusqu'à l'accouchement. 

Seul Logan, savait exactement ce qu'il en était, et il prenait un malin plaisir à nous charrier en mettant le doute sur chacun des deux sexes. 

– Je suis sure que ce sont des garçons ! déclara Nick. 

– Et pourquoi ça ? Moi je serais plus tentée de dire que ce sont des filles. 

– Mais ça ne peut pas être une fille, tu as ressenti le coup de pied qu'il vient de donner ? Ça ce sont des garçons, c'est obligé. Des jolis petits Wall. 

– Et si jamais ce sont des filles ? Tu ne les aimerais pas ? 

Il pouffa. 

– Tu rigoles ou quoi ? Elles seront mes princesses, mes petites héritières. 

Il quitta la pièce précipitamment avant d'être de retour quelques secondes plus tard avec Logan.

 – Jenny, je veux savoir, le suspense est intolérable ! 

– Non, Logan, ne lui dis rien, je t'en prie. 

Celui-ci rigola devant nos attitudes. 

– Logan, ce sont mes princes ou mes princesses ? N'écoute pas Jenny, dis-le moi. 

Il soupira. 

– Des princesses, lâcha-t-il aussitôt. 

Nick rayonnait moi aussi j'étais heureuse. 

– Ou des princes, ajouta alors Logan avec un grand sourire. 

Mon sourire se figea et j'ai bien cru que Nick allait le frapper. 

– Logan je vais te tuer ! grommelai-je en m'apercevant seulement maintenant que j'étais nue. 

Je remontai la couverture sur moi, le rouge aux joues. 

– Si tu me tues, qui t'aidera à accoucher madame Wall ? 

Logan, s'avança vers moi et retira le drap dont je m'étais recouverte. Ses mains massèrent mon baluchon avec tact et précision.

– Logan, j'ai senti les bébés bouger il y a quelques minutes ! 

– Oh, il était temps, je commençai à me poser des questions ! Sinon, tu as mal, quelque part ? 

– Un peu au dos, mais sinon ça va. 

– Oui, le dos c'est normal, ça passera après l'accouchement. 

– Tout est prêt pour l'accouchement ? lui demandai-je. 

– Absolument tout. Tu pourrais accoucher maintenant, je ne serais pas pris au dépourvu. 

Il se pencha pour me faire la bise, et me susurra à l'oreille : 

– Princes ou princesses ? 

WIZAROÏDE, Tome III, A feu et à sang [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant