Le lendemain matin, à 9 heures précises, le taxi stationna à proximité et se mit à klaxonner. Nick et moi récupérèrent les dernières affaires et on regagna le taxi qui nous emmena à l'aéroport. Une fois installés dans l'avion une hôtesse interpella Nick.
– Monsieur, il faut attacher votre ceinture pour votre sécurité !
Celui-ci approuva en souriant et leva les yeux au ciel. Le trajet fut rapide et une fois à l'aéroport de Rolland Garros, Nick m'entraîna dans un coin isolé et on tourbillonna quelques secondes avant d'atterrir dans le salon des Wall. Nick expliqua les révélations faites par Angelo mais personne ne semblait craindre d'attaques ou autres. J'en profitai donc pour enlacer mes enfants dans mes bras.
– Maria est passée hier soir. Elle était seule et voulait vous voir. Je lui ai dit que vous étiez à Rodrigues et elle a demandé à voir tes petits. Je ne savais pas trop quoi faire donc je l'ai laissé les prendre quelques minutes. Je suis désolée je ne voulais pas vous déranger dans votre lune de miel, expliqua Rebecca.
– Ne t'inquiète pas, je lui avais déjà donné mon autorisation à la condition qu'elle vienne seule. Elle t'a dit sinon ce qui l'amenait à vouloir nous voir ?
– Oui le départ pour la Nouvelle Orléans qui doit avoir lieu dans trois jours.
Mon estomac se crispa à cette nouvelle. Malgré l'accord passé avec Maria, je n'avais pas vraiment envisagé le départ de Nick et qui plus est avec son ex-amante. Je quittai la pièce et me rendis dans ma chambre sans un mot. Nick me suivit aussitôt.
– Jenny, ne t'inquiète pas je vais essayer de me désister auprès de Maria.
Je ne décochai pas un mot.
– Jenny, s'il te plaît parle-moi.
Il caressa mon visage, avant de me serrer dans ses bras.
– Nick, tu dois y aller car tu as donné ta parole. Mais je dois t'avouer que te savoir loin de moi ne me réjouit pas. Surtout un départ aussi loin avec ton ex-amante.
– Jenny, il ne se passera rien avec elle mon amour, je te le promets. Tu es ma seule et unique femme.
– Je suis jalouse, tu vas trop me manquer. Tu partiras combien de temps ?
– Je serais là rapidement mon cœur, il y en a pour deux jours.
– Mais pourquoi est-ce qu'elle te veut toi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
– Tu as vraiment peur que je te trompe ?
– Tu es mon mari, j'ai deux magnifiques enfants avec toi et je ne veux pas te perdre. Je ne m'en remettrai pas Nick.
– Ma puce, arrête de te prendre la tête pour ça. Si ça peut te rassurer je peux demander à un de mes frères de m'accompagner.
– Je veux que Rebecca t'accompagne. C'est une femme et elle comprendra mieux ce que je ressens.
– Ok Jenny, je lui en parlerai.
Il me serra brièvement dans ses bras et on regagna le salon. Rebecca accepta aussitôt la proposition de Nick. Trois jours s'écoulèrent et le départ de Nick et Rebecca fut imminent.
Maria, frappa à la porte de la grotte à 11 heures précises, encadré de deux gardes du corps. Elle fit irruption dans le salon, où je me trouvais et me fit la bise en m'arrachant ma petite des bras pour l'embrasser.
– Bonjour Jenny, tes enfants sont vraiment magnifiques.
Nick et Rebecca nous rejoignirent au salon à ce moment précis.
VOUS LISEZ
WIZAROÏDE, Tome III, A feu et à sang [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Vampire« David s'approcha afin de n'être qu'à quelques centimètres de mon visage. Il était élégamment vêtu d'un jean noir et d'une chemise à manches courtes blanche. Ses cheveux étaient dressés en épis sur son crâne et rien n'aurait pu laisser penser qu'un...