Subitement, je grimaçai en retenant mon souffle car je venais de ressentir une grosse contraction.
– Jenny ça va ?
– Oh mon Dieu, je viens de ressentir la première grosse contraction !
– Tu vas accoucher là maintenant ? me demanda-t-il inquiet.
– Non, ça y est c'est passé Nick.
Mais je parlai trop vite, une seconde contraction plus violente m'arracha un cri.
– Où est Logan ? réussi-je à murmurer.
– Brad, souffla Nick.
Celui-ci rappliqua aussitôt.
– Va prévenir Logan, qu'il faut qu'il revienne. Jenny a de grosses contractions et je ne sais pas si c'est normal ou pas !
Celui-ci approuva et se volatilisa en murmurant onerariam.
– Jenny, Logan chasse, il ne devrait pas tarder trésor, calme toi !
– Emmène-moi aux toilettes s'il te plaît.
Nick me prit dans ses bras jusqu'à ceux-ci.
– Nick, je peux rester aux toilettes seule tu sais ?
Il pouffa et referma la porte. J'avais atrocement mal au bas du ventre et de nouvelles contractions s'ajoutèrent à la douleur.
– Jenny ça va ? me demanda Nick derrière la porte.
– Oui, ne t'en fais pas chéri.
Je tirai la chasse d'eau, en respirant profondément pour atténuer mes douleurs. Je posai la main sur la poignée de la porte quand mon short fut trempé et le sol aspergé d'un liquide chaud et translucide. Oh mon Dieu, je venais de perdre les eaux et Logan, n'était même pas là ! J'ouvris la porte à la volée.
– Nick j'ai perdu les eaux, où est Logan ? bredouillai-je précipitamment.
– Tu as perdu quels os mon cœur ?
Malgré les douleurs qui me ravageaient le bas ventre je dus réprimer un fou rire.
– Je perds les eaux Nick, pas des os !
Il n'avait toujours pas l'air de comprendre, c'est alors que Logan apparut en compagnie de Brad.
– Logan, elle perd des os ! informa aussitôt Nick en fronçant les sourcils.
Logan écarquilla les yeux et s'approcha de moi en regardant le sol trempé.
– Nick allonge là sur le matelas médical, déshabille-là. Je dois me désinfecter les mains, j'arrive.
Nick s'exécuta et m'allongea sur le matelas médical de ma chambre. Les contractions devenaient de plus en plus insoutenables. J'agrippai Nick au poignet en essayant de reprendre une respiration normale, c'est alors que Logan entra dans la pièce avec Benji et Hélèna.
– Nick, ça va aller ou pas ? s'assura Benji.
Celui-ci approuva et j'hurlai de douleur.
– Jenny, respire doucement.
Logan enfila ses gants pour mesurer l'ouverture du col.
– Le col, n'est pas encore assez ouvert pour que les bébés descendent, il va falloir être patient.
J'hurlai à nouveau.
– Comment ça se fait que j'ai aussi mal Logan ?
– C'est parce que la dilatation du col est en cours. Je ne peux pas te soulager avec une péridurale car je ne sais pas les effets que cela pourrait avoir sur tes enfants et sur toi.
VOUS LISEZ
WIZAROÏDE, Tome III, A feu et à sang [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Vampire« David s'approcha afin de n'être qu'à quelques centimètres de mon visage. Il était élégamment vêtu d'un jean noir et d'une chemise à manches courtes blanche. Ses cheveux étaient dressés en épis sur son crâne et rien n'aurait pu laisser penser qu'un...